Calypso pourrait rejoindre « Kraven the Hunter »



Réalisé par JC Chandor et mettant en vedette l’incontournable star interprète de Kick Ass, Aaron Taylor-Johnson, Kraven The Hunter sera prochainement sur nos écrans. Sony souhaite agrandir son univers Marvel, après le succès de Venom en 2018. Après sa bande-annonce, sortie en mai, la suite de ce dernier devrait sortir, en salles, le 24 septembre 2021, aux USA. Il faudra attendre 1 an après l’introduction du méchant Morbius en janvier 2022, pour découvrir l’effroyable Kraven.

Par sa chasse obsessionnelle pour Spider-Man, Kraven agrandit notre curiosité pour sa personnalité complexe et son histoire captivante, à travers son rythme de vie qui expose un aspect respectueux du personnage envers ses chasses, enveloppées de codes bien définis. Le site The Illuminerdi nous fait part du futur film Kraven The Hunter, où nous pouvons découvrir des personnages en lien avec le méchant, qui pourrait être introduit comme Chameleon, étant le demi-frère de ce dernier dans le comics.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Sony reportedly wants queen and slender star to play Spider-Man Villain  Calypso in Kraven movie | MCUTimes

C’est Jodie Turner-Smith, l’actrice anglaise de 34 ans, qui serait dans la ligne de mire de Sony pour interpréter Calypso, connue pour l’amour de Kraven. Par son expérience, la jeune femme a su montrer ses qualités d’actrice notamment dans des films aux genres multiples dont Without Remorse aux côtés de Michael B. Jordan. C’est par Calypso que Kraven améliore ses capacités comme la force, la vitesse, la durabilité, et son vieillissement retardé, tout cela par une potion mystique, à base de plantes de la prêtresse vaudou. Manipulatrice, elle attise la haine et agrandit son obsession pour Spider-Man de Kraven.

Par son histoire riche, dans le comics, Calypso a pour pouvoirs le contrôle mental et la résurrection liés aux pratiques vaudou. Son désir de désintégrer Spider-Man se suit par ses contrôles sur les méchants comme Kraven ou après la mort de ce dernier Lizard, connu pour avoir une force surhumaine. Elle est considérée comme une ennemie rusée et redoutable notamment pour ses facultés à tromper la mort de nombreuses fois, par la possession d’autres et en transférant son âme dans l’amulette toujours alimentée par le vaudou, rendant le personnage de Calypso important dans l’histoire de Kraven.

Nous nous demandons comment Sony réussira à aborder le portrait de Calypso et son vaudouisme maléfique qui suivra éventuellement de manière plus réaliste les pratiques de la religion. La production reste encore secrète sur sa future adaptation mais nous donne malgré cela l’eau à la bouche avec la participation de Chameleon et Calypso, hâte pour le spectacle ?

Kraven The Hunter sort le 13 janvier 2023.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.