« Loki » révèle SPOILER et SPOILER


Alors que la série Loki a dévoilé le dernier épisode de sa première saison, ce dernier nous a également appris plusieurs nouvelles très intéressantes ! Diffusé sur Disney+ depuis le 9 juin dernier, la série nous a permis de retrouver le personnage si intriguant et attachant incarné par Tom Hiddleston, après sa fuite dans Avengers: Endgame. Rappelez-vous, alors que les Avengers voyagent dans le temps pour récupérer les 6 pierres d’infinité pour vaincre Thanos, celle contenu dans le Tesseract atterri au pied de Loki en 2012, après la bataille de New-York. Celui-ci l’attrape et disparait. C’était donc ici que la série démarrait !

ATTENTION LES PARAGRAPHES CI-DESSOUS CONTIENNENT DES SPOILERS SUR LE DERNIER EPISODE DE LOKI !

Mais qu’est-ce que l’on apprend donc grâce à la série ? Tout d’abord, vous l’avez sûrement vu si vous avez regardé les crédits jusqu’à la fin, la série Loki a été renouvelée pour une seconde saison, qui sera probablement également diffusée sur Disney+. En plus de ce renouvellement, de très bonne augure pour le personnage, The Hollywood Reporter nous informe que le personnage est également attendu dans le film Doctor Strange: In The Multiverse of Madness qui a également été rejoint par Wanda Maximoff alias Scarlet Witch. C’est donc un film bien intéressant qui se profile à l’horizon.

Mais encore plus intéressant, c’est bel est bien un nouveau grand ennemi cosmique qui se profile en la personne de Kang ! Si ce nom ne vous fait pas frissonner, vous pouvez découvrir notre chronique The Dark Side sur le personnage qui est l’un des ennemis les plus dangereux des Avengers dans les comics ! C’est donc, plus qu’une apparition d’un personnage, probablement les bases de la phase 4 qui s’installent, d’autant plus qu’un film Fantastic Four est annoncé et que Kang, à la base est un descendant de Reed Richards ! Le MCU a encore de très belles années devant lui !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.