L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

James Gunn développe une autre série DC

La série Peacemaker pourrait bien avoir une petite sœur !

L’univers DC se développe de plus en plus, que cela soit au cinéma ou à la télévision. Avec le film The Suicide Squad, le DC Extended Universe a vu une nouvelle série arriver : Peacemaker. Centrée sur le personnage incarné par John Cena dans le film, la série a été écrite par James Gunn et il a également réalisé plusieurs de ses épisodes.

Cependant, il semblerait que ce ne soit pas la seule série sur laquelle le réalisateur et scénariste travaille. Effectivement, il a déclaré à Collider qu’il était en train de travailler sur une nouvelle série pour DC Comics ! Juste après avoir parlé d’un possible retour de Knight Rider avec David Hasselhoff, le réalisateur s’est mis a parler de ses projets chez DC et de son souhait de continuer à raconter les histoires des méchants et anti-héros de chez DC :


Envie d’un conseil de lecture ?

Alors que le nouvel event Marvel oppose Avengers, X-Men et Eternels, redécouvre un classique : Avengers vs. X-Men


Vous savez, nous avançons. Cela continue de se produire. Nous verrons ce qui se passe, et je saurai ce qui se passe très bientôt. J’ai travaillé dessus hier soir et ce matin. J’ai toutes sortes d’idées et Warner Bros. et moi en parlons tout le temps. Alors, je n’ai pas encore l’impression d’en avoir fini avec cet univers de méchant.

La série Peacemaker fait d’ailleurs partie de notre sélection des sorties à ne pas manquer en janvier avec ce personnage si haut en couleur qui aurait même pu faire partie de notre TOP 5 des personnages de comics que l’on adore détester.

Si cette série télévisée sur un méchant, encore inconnu par Collider, voit le jour, on peut imaginer que le personnage fasse partie de l’univers de la Suicide Squad de Gunn, assurant une nouvelle série spin-off. De plus, le président de DC Films, Walter Hamada, avait également confirmé l’année dernière qu’ils “ont prévu plus de choses” avec le créateur de Peacemaker, ce qui nous permet d’envisager peut-être plus de projets pour le réalisateur chez DC.

La série sera diffusée sur HBO Max, plateforme sur laquelle les films et séries DC seront diffusés. Nous avions également écrit un One-Shot sur quels seraient les séries spin-off de films que l’on pourrait retrouver sur HBO Max.

En attendant plus de news, la série Peacemaker sera disponible le 13 janvier 2022 sur HBO Max !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


899
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :