L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “The Walking Dead: Dead City” renouvelée pour une saison 2

Retour à New York prévu prochainement

bannière promotionnelle pour The Walking Dead: Dead City

La nouvelle est tombée durant la présentation du Walking Dead Universe à la San Diego Comic-Con : Dead City reviendra pour une deuxième saison.

The Walking Dead: Dead City, qui se centre sur les personnages de Maggie Rhee (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan), est actuellement en cours de diffusion et connait un franc succès. C’est ainsi dans ce cadre que AMC et Skybound ont renouvelé la série pour une deuxième saison, laissant sous-entendre que l’histoire de New York dans le Walking Dead Universe est loin d’être finie.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Un teaser a également été dévoilé :

Dead City est-il le seul spin-off ?

The Walking Dead: Dead City est loin d’être la seule série dérivée de The Walking Dead, elle-même adaptée du comics éponyme de Skybound et Image Comics. Il y a même tout un univers partagé qui en est né : le Walking Dead Universe.

Centrée sur le personnage éponyme, The Walking Dead: Daryl Dixon débutera le 10 septembre prochain et reviendra par après également pour une deuxième saison, comme dévoilé aussi à la SDCC. La SDCC a aussi été l’occasion de dévoiler la date de retour du plus long spin-off en date, Fear the Walking Dead, qui diffusera ses derniers épisodes à partir du 22 octobre 2023. Enfin, le titre du spin-off sur Rick Grimes et Michonne, prévu pour 2024, a aussi été dévoilé : The Walking Dead: The Ones Who Live.

The Walking Dead: Dead City termine sa première saison ce dimanche 24 juillet 2023 sur AMC et AMC+ et reviendra ensuite pour une deuxième saison.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Gotham by Gaslight <=