L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Le titre de la série TWD de Rick et Michonne dévoilé

Un titre épique pour un retour épique

Capture du teaser de la série The Walking Dead: The Ones Who Live

La San Diego Comic-Con est actuellement the place to be pour les nouvelles infos sur le Walking Dead Universe. Durant une présentation à la SDCC, la future série sur Rick et Michonne s’est ainsi dévoilée et s’intitulera The Walking Dead: The Ones Who Live.

Avec un titre qui tire son origine dans une phrase dite par Rick Grimes à ses enfants, la série sera constituée de six épisodes et confirme une date de sortie en 2024 sur AMC et AMC+. Le tout a été dévoilé à l’aide d’un teaser, que vous retrouvez ci-dessous.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

The Ones Who Live est-il le seul spin-off de The Walking Dead ?

The Walking Dead: The Ones Who Live est loin d’être la seule série dérivée de The Walking Dead, elle-même adaptée du comics éponyme de Skybound et Image Comics. Il y a même tout un univers partagé qui en est né : le Walking Dead Universe.

Actuellement en cours de diffusion et centré sur les personnages de Maggie Rhee et Negan, il a été dévoilé à la San Diego Comic-Con que The Walking Dead: Dead City reviendrait pour une deuxième saison. Centrée sur le personnage éponyme, The Walking Dead: Daryl Dixon débutera le 10 septembre prochain et reviendra par après également pour une deuxième saison, comme dévoilé aussi à la SDCC. Enfin, la SDCC a aussi été l’occasion de dévoiler la date de retour du plus long spin-off en date, Fear the Walking Dead, qui diffusera ses derniers épisodes à partir du 22 octobre 2023.

The Walking Dead: The Ones Who Live sera diffusée en 2024 sur AMC et AMC+.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: The Sandman <=