L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Daryl Dixon” obtient une date de sortie et un renouvellement

Les fans de Daryl seront contents !

image promotionnelle pour la série The Walking Dead: Daryl Dixon

La présentation du Walking Dead Universe à la San Diego Comic-Con est déjà pleine de surprises. Alors que celle-ci commençait à dévoiler quelques teasers, The Walking Dead: Daryl Dixon a obtenu une date de sortie.

La série sur le meilleur pote de Rick Grimes débutera en l’occurence le 10 septembre 2023 sur AMC et AMC+. La série suivra Daryl Dixon, s’étant échoué en France sans savoir pourquoi, l’emmenant dans une aventure solo épique. Une première bande-annonce a aussi été dévoilée :

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Mais ce n’est pas tout. La San Diego Comic-Con a aussi été l’occasion de dévoiler que la série était d’ores et déjà renouvelée pour une deuxième saison, avant même le début de la première.

Daryl Dixon est-il le seul spin-off de The Walking Dead ?

The Walking Dead: Daryl Dixon est loin d’être la seule série dérivée de The Walking Dead, elle-même adaptée du comics éponyme de Skybound et Image Comics. Il y a même tout un univers partagé qui en est né : le Walking Dead Universe.

Centrée sur les personnages de Maggie Rhee et Negan et actuellement en cours de diffusion, The Walking Dead: Dead City reviendra également pour une deuxième saison, comme dévoilé aussi à la SDCC. La SDCC a aussi été l’occasion de dévoiler la date de retour du plus long spin-off en date, Fear the Walking Dead, qui diffusera ses derniers épisodes à partir du 22 octobre 2023. Enfin, le titre du spin-off sur Rick Grimes et Michonne, prévu pour 2024, a aussi été dévoilé : The Walking Dead: The Ones Who Live.

The Walking Dead: Daryl Dixon débutera le 10 septembre 2023 sur AMC et AMC+.

Publicités