L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Fear the Walking Dead” announce sa date de retour

Les derniers épisodes arrivent cet automne

Fear the Walking Dead : générique de l'épisode 3 de la saison 8 de

Nous sommes en pleine San Diego Comic-Con et la présentation du Walking Dead Universe dévoile son lot d’informations croustillantes pour les fans de cet univers. Série la plus longue encore en cours, Fear the Walking Dead a notamment annoncé sa date de retour.

Fear the Walking Dead débutera en l’occurence la seconde moitié de sa huitième saison le 22 octobre 2023 sur AMC et AMC+, une semaine après la fin de la première saison de The Walking Dead: Daryl Dixon, comme dévoilé aujourd’hui à la SDCC également. S’agissant de la dernière saison, ce sont donc les six derniers épisodes de la série Fear the Walking Dead qui seront diffusés à partir de cette date, avec un épisode chaque dimanche pour conclure la série le 26 novembre 2023.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Fear the Walking Dead : des infos supplémentaires sur les derniers épisodes

En plus de la date de lancement de cette dernière flopée d’épisodes, il a été dévoilé lors de la San Diego Comic-Con qu’un personnage ferait son retour. ATTENTION : SPOILER !

Troy Otto (Daniel Sharman) est bel et bien celui qui apparait dans la dernière scène de l’épisode 6 de cette saison 8, diffusé le 21 juin dernier. Longtemps cru mort – à juste titre – au vu de sa dernière apparition et surtout du fait qu’il n’est plus apparu dans la série depuis la fin de la saison 3, Troy Otto reviendra pour ces derniers épisodes de la série et aura sans doute des comptes à régler avec Madison Clark.

Fear the Walking Dead se termine. Et après ?

Le Walking Dead Universe est loin de se terminer. Comme dévoilé à la San Diego Comic-Con, la série The Walking Dead: Daryl Dixon, qui débutera le 10 septembre prochain, a d’ores et déjà été renouvelée. L’autre spin-off, quant à lui en cours de diffusion, The Walking Dead: Dead City, a aussi été renouvelé pour une deuxième saison.

Si ces nouvelles saisons pourraient bien être diffusées en 2024, il y a un autre spin-off, sur Rick et Michonne, qui sera diffusé en 2024 et a d’ailleurs obtenu un titre : The Walking Dead: The Ones Who Live.

Les derniers épisodes de Fear the Walking Dead débuteront le 22 octobre 2023 sur AMC et AMC+.

Publicités