L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Invincible” annonce la date de sa saison 2

Elle est enfin là !

Après des mois d’attente, la série animée Invincible vient de dévoiler la date de lancement de sa deuxième saison durant sa présentation à la San Diego Comic-Con.

C’est dans une première bande-annonce de cette deuxième saison, jouant clairement avec l’attente des fans de la série, que la date de retour a été dévoilée : Invincible reviendra le 3 novembre 2023 sur Prime Video.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Invincible, le retour

Après le succès énorme de sa première saison, Invincible avait été renouvelée pour une deuxième et une troisième saison par Prime Video. Deux ans et demi après cette première saison, la deuxième saison paraitra enfin sur la plateforme au sourire.

La série, adaptée du comics éponyme publié par Image Comics et Skybound et créé par Robert Kirkman et Ryan Ottley, met en vedette le jeune Mark Grayson, qui est le fils du plus puissant super-héros sur terre, Omni-Man. Développant enfin ses pouvoirs, Mark rentre dans le monde des super-héros et se fait alors nommer Invincible.

La série, dans sa version originale, compte les voix de Steven Yeun dans le rôle de Invincible et J.K. Simmons dans le rôle d’Omni-Man, mais aussi celles de Sandra Oh (Debbie Grayson), Zachary Quinto Rudy Connors), Ross Marquand (Robot), Jason Mantzoukas (Rex Splode), Malese Jow (Dupli-Kate), Grey Griffin (Shrinking Rae), Khary Payton (Black Samson) et Gillian Jacobs (Atom Eve). D’autres acteurs rejoignent également ce cast all-star pour la deuxième saison, comme indiqué dans la bande-annonce plus haut, tels que Chloe Bennet, Calista Flockhart, Sterling K. Brown, Tatiana Maslany et Ben Schwartz.

Invincible revient le 3 novembre 2023 sur Prime Video avec une deuxième saison.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Hugo Weaving <=