RECAP: Les futures sorties basées sur Marvel et DC Comics


Les adaptations cinématographiques et télévisuelles de comics ont le vent en poupe et on ne s’en plaindra pas ! Beaucoup (mais vraiment beaucoup) de films et quelques séries ont été annoncés avec des sorties prévues entre 2015 et 2020. Voici un récapitulatif des sorties à venir :

 

Powers

Powers (série TV) / décembre 2014

Après Kick-AssPowers sera la nouvelle propriété de la filiale de Marvel, Icon Comics, à être adaptée. Powers débutera en décembre 2014 (sans aucune autre date plus précise) en tant que toute première série du PlayStation Network de Sony. La série met en vedette deux inspecteurs, Christian Walker (incarné par Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (incarnée par Susan Hayward), qui enquêtent sur des affaires impliquant des super-héros et super-villains, qui sont courants dans leur monde, au sein d’une unité spéciale nommée Powers.

 

 

Agent Carter header

Agent Carter (série TV) / 06.01.15

Deuxième série de l’univers cinématographique Marvel, Agent Carter est basée sur le One-Shot du même nom sorti en 2013 sur le Blu-ray d’Iron Man 3. La série de 8 épisodes créée par Christopher Markus et Stephen McFeely (qui sont notamment à l’origine des scripts de Captain America: The First AvengerThor: The Dark World et Captain America: The Winter Soldier) sera diffusée entre le 6 janvier 2015 et le 27 février 2015 sur ABC durant la pause de mi-saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2.

Hayley Atwell reprendra son rôle de Peggy Carter issu des films de l’UCM et sera accompagnée dans son aventure de James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Jack Thompson), Enver Gjokaj (Daniel Sousa) et Shea Whigham (Roger Dooley).

Bien avant que l’Agent Coulson et le S.H.I.E.L.D. jurèrent de protéger ceux ne sachant pas se protéger des menaces qu’ils ne peuvent concevoir, il y avait l’Agent Peggy Carter, qui avait fait le même serment mais vivait à une époque différente, où les femmes n’étaient pas reconnues comme aussi fortes et intelligentes que leurs homologues masculins.

Mais personne ne devrait jamais sous-estimer Peggy.

Nous sommes en 1946 et c’est un sérieux coup dur pour Peggy, qui se retrouve mise à l’écart lorsque les hommes reviennent de la guerre. Travaillant pour l’organisation secrète RSS (Réserve scientifique stratégique), Peggy se retrouve coincée derrière un bureau alors qu’elle préfèrerait être sur le terrain à utiliser ses compétences multiples pour arrêter les méchants. Mais elle essaie aussi de vivre sa nouvelle vie en tant que femme célibataire après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers – alias Captain America.

Lorsque son ancien collègue Howard Stark se retrouve piégé et que son arme la plus destructrice est mise en vente à n’importe qui pouvant allonger l’argent, il contacte Peggy – la seule personne à laquelle il peut faire confiance – pour poursuivre les responsables, récupérer les armes et ainsi laver le nom de Stark. Il confie à Peggy son majordome, Edwin Jarvis, pour l’assister dans son investigation et la récupération des armes de destruction massive. Mais Jarvis, qui est une personne rigide suivant une routine stricte, devra faire de grands changements dans sa vie s’il veut pouvoir suivre Peggy.

Si elle se fait prendre à aller en mission secrète pour Stark, Peggy pourrait être accusée de trahison et passer le reste de ses jours en prison – ou pire. Mais à mesure qu’elle plonge dans son investigation, Peggy commence à se rendre compte que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ceux qu’ils prétendre être et elle commence même à se demander si Stark est aussi innocent qu’il le dit.

 

 

 

iZombie

iZombie (série TV) / début 2015

A la mi-saison 2014-2015, DC lancera sur The CW une nouvelle série, iZombie, basée sur les comics du même nom. La date de lancement exacte n’est pas encore connue mais on peut s’attendre à voir la série débarquer en janvier ou février 2015. La série est développée par Rob Thomas et Dan Ruggiero. iZombie n’étant pas dans le même univers que les autres personnages DC dans les comics, ne sera naturellement pas dans l’univers télévisé DC.

Le cast principal inclut Rose McIver dans le rôle principal (Olivia « Liv » Moore) ainsi que Robert Buckley (Major Lilywhite), Malcolm Goodwin (Clive Babinaux), David Anders (Blaine De Beers) et Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti).

Olivia « Liv » Moore était une résidente en médecine assidue et disciplinée dont l’avenir était tout tracé… jusqu’à cette nuit où elle fut transformée en zombie à une fête.

En tant que nouvelle morte-vivante, Liv fait tout pour se fondre dans la masse et paraitre aussi humaine que possible. Elle adopte un look « gothique » avec une peau anormalement pâle et des chevaux quasiment blancs, tandis que son attitude passe d’épuisante à épuisée. Sa nouvelle attitude est très vite remarquée par sa mère, son fiancé, Major, et sa meilleure amie et colocataire, Peyton, qui adopte toujours le comportement hyper-énergique que Liv arborait autrefois.

Malgré son ennui post-traumatique, Liv a trouvé un moyen de résister à ses besoins basiques de dévorer de la cervelle humaine – elle a trouvé un travail auprès d’un médecin légiste. Grâce à ce travail approprié, Liv peut dévorer les cerveaux des dépouilles de M. ou Mme X arrivées à leur dernier arrêt à la morgue. Bien qu’elle efface soigneusement ses traces, Liv est rapidement découverte par son patron, Dr Ravi Chakrabarti, qui s’avère étonnamment excité à l’idée des possibilités scientifiques qu’elle représente. Même avec l’enthousiasme de son patron, Liv reste condamnée à une existence sans fin et sans but jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle retenait une partie des souvenirs des victimes dont elle mangeait les cerveaux. Liv commence à revivre les derniers souvenirs des victimes.

A la grande surprise du Docteur Ravi et de l’inspecteur de la criminelle Clive Babinaux, Liv a souvent une connaissance détaillée des scènes de crimes et des mobiles sans qu’elle puisse expliquer pourquoi. En prétendant être psy, Liv travaille avec l’inspecteur Babinaux pour aider à découvrir les responsables de ces crimes. Ce n’est pas comme si elle était à nouveau vivante mais au moins Liv peut trouver un but dans son existence de morte-vivante en aidant Clive à résoudre les crimes des victimes qui sont elles bel et bien mortes.

 

Kingsman - The Secret ServiceKingsman: The Secret Service / 12.02.15

Après Kick-Ass et Kick-Ass 2, Marv Films sort un nouveau film basé sur des comics de la filiale de Marvel, Icon Comics. Le film, réalisé par Matthew Vaughn, suit l’agent secret Harry Hart qui doit trouver un nouveau protégé pour intégrer les services secrets Kingsman.

Le film met en vedette Colin Firth (Harry Hart), Taron Egerton (Eggsy/Gary Unwin), Michael Caine (Arthur), Samuel L. Jackson (Valentine) et Sofia Boutella (Gazelle).

 

 

Avengers Age of Ultron teaser

Avengers: Age of Ultron / 01.05.2015

La suite de The AvengersAvengers: Age of Ultron (en français, Avengers : L’ère d’Ultron), sortira le 1er mai 2015. Les Avengers devront se réunir pour faire face à une nouvelle menace : Ultron. Joss Whedon revient à la réalisation.

Le film mettra en vedette Robert Downey, Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

Lorsque Tony Star décide de démarrer un programme dormant de maintien de la paix, les choses tournent mal et les Avengers (Iron Man, Captain America, Thor, l’Incroyable Hulk, Black Widow et Hawkeye) doivent faire face à l’épreuve ultime lorsque le destin de la terre est menacé. Quand le maléfique Ultron émerge, c’est aux Avengers de l’empêcher de mettre ses plans à l’action, et rapidement des alliances fragiles se forment et des évènements inattendus surviennent pour une aventure globale, unique et épique.

 

 

Daredevil teaser

Daredevil (série TV) / mai 2015

La première série du contrat de 60 épisodes entre Marvel et Netflix sortira en mai 2015, avec la date exacte encore inconnue. Daredevil introduira dans l’univers cinématographique Marvel Matt Murdock, alias Daredevil, en expliquant ses origines et sa vie en tant que justicier dans Hell’s Kitchen. La série est créée par Drew Goddard et sera développée par Steven S. DeKnight.

Daredevil mettra en vedette Charlie Cox dans le rôle-titre, Deborah Ann Woll en tant que Karen Page, Elden Henson en tant que Foggy Nelson, Ayelet Zurer en tant que Vanessa Marianna, Rosario Dawson en tant que Claire Temple et Vincent D’Onofrio en tant que Wilson Fisk/Kingpin.

 

 

Ant-Man teaser

Ant-Man / 17.07.15

La Phase 2 de l’univers cinématographique Marvel se terminera le 17 juillet 2015 avec la sortie de Ant-Man, réalisé par Peyton Reed. Hank Pym sera enfin introduit dans l’univers cinématographique Marvel, passant le flambeau au jeune Scott Lang, qui deviendra le nouveau Ant-Man. Cependant, le film clôturant la Phase 2 de l’UCM, on peut s’attendre à avoir un film qui pèsera plus de poids que prévu dans l’univers.

Paul Rudd jouera Scott Lang et Michael Douglas son mentor, Hank Pym. Le cast inclut aussi Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paston) et Michael Pena (Luis).

 

 

The Fantastic Four header

The Fantastic Four / 07.08.15

La FOX sortira le 7 août 2015 un reboot de sa franchise 4 Fantastiques : The Fantastic Four. Le film sera réalisé par Josh Trank et, malgré que le scénario soit rédigé par Simon Kinberg (qui est notamment derrière celui de X-Men: Days of Future Past), celui-ci ne fera pas partie de l’univers cinématographique X-Men que construit le studio.

Le film mettra en vedette Miles Teller en tant que Reed Richards/Mr Fantastic, Kate Mara en tant que Susan Storm/Invisible Woman (la Femme invisible en français), Michael B. Jordan en tant que Johnny Storm/Human Torch (la Torche Humaine en français), Jamie Bell en tant que Ben Grimm/The Thing (la Chose en français) et Tobby Kebbel en tant que Victor Domashev/Doom.

Quatre jeunes se retrouvent téléportés dans un monde alternatif et dangereux qui modifient leurs apparences physique de manière étonnante. Leurs vies à jamais changées, l’équipe doit apprendre à maitriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la terre d’un ancien ami, devenu ennemi.

 

 

Supergirl teaser

Supergirl (série TV) / automne 2015

Une série Supergirl a été commandée par CBS et devrait débuter en automne 2015. Il y a des chances que celle-ci fasse partie de l’univers télévisé DC ! En effet, l’homme derrière la série n’est autre que Greg Berlanti, qui est déjà derrière les séries Arrow et The Flash. De plus, The CW, la chaine sur laquelle sont diffusées les séries de l’univers télévisé DC, appartient pour moitié à Warner Bros. et pour l’autre moitié à… CBS ! Malgré qu’aucune annonce n’ait été faite à ce sujet, Greg Berlanti n’a pas éludé cette possibilité pour autant, affirmant que Supergirl pourrait faire partie du même univers. Le casting est en cours mais on sait que la série suivra Kara Zor-El décidant de ne plus cacher ses pouvoirs et prenant ses responsabilités de super-héroine. Aux dernières nouvelles, Claire Holt, mieux connue pour son rôle de Rebekah Mikaelsson dans The Vampire Diaries et The Originals, pourrait jouer le rôle principal.

 

Deadpool header

Deadpool / 12.02.16

L’univers cinématographique X-Men introduira une nouvelle franchise le 12 février 2016 : Deadpool. Cela fait depuis l’apparition de Wade Wilson dans X-Men Origins: Wolverine en 2009 qu’on attend un film solo pour le mercenaire. Aucun détail n’a encore été révélé concernant l’histoire mais on sait que Tim Miller sera à la réalisation et que Ryan Reynolds reprendra son rôle.

 

 

Batman_v_Superman_-_Dawn_of_Justice_(official_logo)

Batman v Superman: Dawn of Justice / 25.03.16

L’univers cinématographique DC sera officiellement lancé le 25 mars 2016 avec Batman v Superman: Dawn of Justice. Malgré une demi-douzaine de films chacun, la suite de Man of Steel marquera la première rencontre cinématographique de Batman et Superman. Zack Snyder revient à la réalisation et le cast inclut Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Amy Adams (Lois Lane), Laurence Fishburne (Perry White), Diane Lane (Martha Kent), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth). Ray Fisher sera aussi introduit en tant que Victor Stone (le futur Cyborg) et on pourrait apparemment s’attendre à voir apparaitre (ne fut-ce qu’un bref instant) Jason Momoa en Aquaman et Ezra Miller en Flash.

 

 

Captain America - Civil War header

Captain America: Civil War / 06.05.16

La Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel débutera le 6 mai 2016 avec un troisième film centré sur Captain America : Captain America: Civil War. Anthony et Joe Russo reviennent à la réalisation pour ce film qui s’annonce riche en super-héros. En effet, on sait déjà qu’on y retrouvera Captain America ET Iron Man, combattant (sans doute plus qu’idéologiquement) sur une loi pour l’enregistrement des super-héros auprès du gouvernement américain. Pour l’instant, les seuls acteurs confirmés sont Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey, Jr. (Tony Stark/Iron Man) et un nouveau venu dans l’UCM, Chadwick Boseman (T’Challla/Black Panther). Vu comment Captain America: The Winter Soldier s’est terminé, on peut aussi s’attendre à voir revenir Sebastian Stan (Bucky Barnes/Winter Soldier) et Anthony Mackie (Falcon). On a beaucoup entendu Black Widow et Hawkeyes aussi dans les rumeurs de super-héros apparaissant dans le film mais tout cela reste à confirmer.

 

 

X-Men - Apocalypse header

X-Men: Apocalypse / 27.05.16

La suite de X-Men: Days of Future Past sortira le 27 mai 2016 et verra les X-Men affronter une nouvelle menace: Apocalypse. X-Men: Apocalypse sera à nouveau réalisé par Bryan Singer et mettra en vedette James McAvoy (Charles Xavier/Professor X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magneto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/Beast), Evan Peters (Peter Maximoff/Quicksilver) et Oscar Isaac (Apocalypse). On y verra aussi des jeunes versions de Tornade, Cyclope et Jean Grey (dont les acteurs n’ont pas encore été révélés) et peut-être Gambit (joué par Channing Tatum).

 

 

Suicide Squad header

Suicide Squad / 05.08.2016

Une fois lancé, l’univers cinématographique DC s’étendra avec Suicide Squad. Le film sera réalisé par David Ayer et sera centré sur une équipe de super-villains formée par le gouvernement pour des missions-suicide. Le cast vient par contre tout juste d’être annoncé !  La Suicide Squad sera composée de Deadshot, joué par Will Smith, Rick Flagg, joué par Tom Hardy, Harley Quinn, jouée par Margot Robbie, le Joker, joué par Jared Leto, Boomerang, joué par Jai Courtney, et Enchantress, jouée par Cara Delevingne.

 

 

Doctor Strange header

Doctor Strange / 04.11.16

Première nouvelle franchise de la Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel, Doctor Strange, sortira le 4 novembre 2016. Scott Derrickson sera à la réalisation et de plus en plus de rumeurs pointent vers Benedict Cumberbatch pour le rôle principal.

 

 

Dane DeHaan

The Sinister Six / 11.11.16

L’univers cinématographique Spider-Man verra le jour le 11 novembre 2016, avec un film dérivé centré sur les méchants de la franchise : The Sinister Six. Drew Goddard est à la réalisation mais à part Dane DeHaan (Harry Osborn/Green Goblin) et Paul Giamatti (Aleksei Systevitch/Rhino) qui reviendront après leurs rôles dans The Amazing Spider-Man 2, nous n’avons toujours pas de confirmation de qui seront composés les Sinister Six.

 

 

Wolverine 3 header

Wolverine 3 / 03.03.17

Un troisième film centré sur Wolverine est prévu pour le 3 mars 2017. Pas grand chose de connu sur le film pour l’instant à part que James Mangold reviendra à la réalisation et Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine.

 

 

Guardians of the Galaxy 2 header

Guardians of the Galaxy 2 / 05.05.17

La suite de Guardians of the Galaxy sortira le 5 mai 2017. James Gunn sera à nouveau à la réalisation et les cinq Guardians seront à nouveau de la partie, à savoir Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (la voix de Rocket) et Vin Diesel (la voix de Groot). James Gunn a aussi annoncé qu’il y aurait au moins deux nouveaux membres dans l’équipe mais on en sait pas encore qui sera ajouté. Tout ce qu’on sait, c’est que Star-Lord restera le seul terrien, donc pas de Captain Marvel et pas de Nova.

 

 

Wonder Woman teaser

Wonder Woman / 23.06.17

Wonder Woman sortira le 23 juin 2017 et sera réalisé par Michelle MacLaren. Gal Gadot reprendra son rôle de Wonder Woman mais aucune information n’a encore été donnée concernant l’histoire.

 

 

The Fantastic Four header

The Fantastic Four 2 / 14.07.17

La suite de The Fantastic Four sortira le 14 juillet 2017. Les 4 fantastiques seraient toujours incarnés par Miles Teller (Reed Richards/Mr Fantastic), Kate Mara (Susan Storm/Invisible Woman), Michael B. Jordan (Johnny Storm/Human Torch) et Jamie Bell (Ben Grimm/The Thing).

 

 

Thor - Ragnarok header

Thor: Ragnarok / 28.07.17

Le troisième film centré sur Thor a des allures d’apocalypse ! Thor: Ragnarok (« ragnarok » est en quelque sorte un synonyme d’apocalypse dans la mythologie nordique) sortira le 28 juillet 2017. Chris Hemsworth (Thor) et Tom Hiddleston (Loki) sont les seuls acteurs à avoir été confirmés jusqu’à présent.

 

 

Black Panther teaser

Black Panther / 03.11.17

Après avoir été introduit dans Captain America: Civil War, le roi de Wakanda aura son propre film. Black Panther sortira le 3 novembre 2017 avec Chadwick Boseman dans le rôle-titre.

 

 

Justice League Header

Justice League, Part One / 17.11.17

Plus de 5 ans après les Avengers chez Marvel, DC arrivera avec son équipe la plus connue le 17 novembre 2017 : Justice League, Part One. Zack Snyder continuera son travail de réalisation après Batman v Superman: Dawn of Justice tandis que Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (Flash) et Ray Fisher (Cyborg) seront présents.

 

 

The FLash teaser

The Flash / 23.03.18

Un film The Flash sortira le 23 mars 2018. Celui-ci sera bel et bien situé dans l’univers cinématographique DC et n’aura donc rien à voir avec la série du même nom, qui est elle située dans l’univers télévisé DC, DC ayant décidé de garder ses deux univers séparés. Ezra Miller jouera le rôle principal.

 

 

Avengers Inifnity War header

Avengers: Infinity War, Part I / 04.05.18

Le troisième film Avengers, Avengers: Infinity War, Part I, sortira le 4 mai 2018. Joss Whedon ne reviendrait à priori pas à la réalisation et le line-up des Avengers devrait être différent des deux premiers films mais reste inconnu à ce jour. Nous en saurons sans doute plus après Avengers: Age of Ultron.

 

 

Captain Marvel header

Captain Marvel / 06.07.18

Enfin un film centré sur une super-héroine Marvel ! Captain Marvel sortira le 6 juillet 2018 mais encore aucun détail n’a été annoncé à ce propos.

 

 

x-men-logo

film inconnu de l’univers cinématographique X-Men / 23.07.18

La FOX a arrêté une date au 23 juillet 2018 pour un nouveau film dans son univers cinématographique X-Men mais celui-ci doit encore être révélé.

 

 

Aquaman header

Aquaman / 27.07.18

Après Flash et Wonder Woman, Aquaman aura aussi droit à son film solo. Aquaman sortira le 27 juillet 2018 et mettra en vedette Jason Momoa dans le rôle principal.

 

 

Inhumans header

Inhumans / 02.11.18

Deuxième franchise à être introduite par Marvel en 2018, Inhumans sortira le 2 novembre 2018 et devrait introduire un tas de nouveaux personnages dans l’univers cinématographique Marvel dont il s’agira du 20e film déjà. Aucun acteur n’a encore été révélé mais la plus grosse rumeur qui court pour l’instant est Vin Diesel dans le rôle de Black Bolt, personnage n’utilisant presque jamais sa voix (car dévastatrice). Cela ne prêterait donc pas à confusion avec Groot dans Guardians of the Galaxy et il pourrait s’agir du premier acteur à jouer un rôle pour sa voix et un rôle physiquement, soit deux personnages différents, dans l’UCM.

 

 

spiderman-300x285

The Amazing Spider-Man 3 / 2018

The Amazing Spider-Man 3 sortira en 2018 mais aucune date précisé n’a encore été annoncée. Andrew Garfield devrait à priori revenir en Spider-Man.

 

 

Shazam header

Shazam / 05.04.2019

Un film Shazam sortira le 5 avril 2019 dans l’univers cinématographique DC. Dwayne Johnson jouera Black Adam, le méchant du film, mais on ne sait toujours pas qui jouera le rôle principal.

 

 

Avengers Inifnity War header

Avengers: Infinity War, Part II / 03.05.19

La Phase 3 de l’Univers cinématographique Marvel se terminera le 3 mai 2019 avec la deuxième partie du film Avengers: Infinity War.

 

 

Justice League Header

Justice League, Part Two / 14.06.19

Un mois après Marvel, ce sera à DC de sortir leur mega-blockbusters de l’année 2019 avec la deuxième partie du film Justice League, qui sortira plus précisément le 14 juin 2019 et sera toujours réalisée par Zack Snyder. A priori le cast de la première partie reviendrait et Green Lantern rejoindrait l’équipe.

 

 

Cyborg header

Cyborg / 03.04.20

Cyborg aura aussi droit à son film solo dans l’univers cinématographique DC. Cyborg, avec Ray Fisher dans le rôle-titre, sortira le 3 avril 2020.

 

 

Green Lantern header

Green Lantern / 19.06.20

Dernier film annoncé pour l’univers cinématographique DC jusqu’à présent, Green Lantern, sortira le 19 juin 2020. Le personnage principal et l’acteur qui l’incarnera doivent encore être annoncés.

 

 

Jessica Jones header

Jessica Jones (série TV) / pas de date annoncée

Jessica Jones sera la prochaine série de l’Univers cinématographique Marvel après Daredevil. La série sera réalisée par Melissa Rosenberg mais aucune date de sortie n’a encore été évoquée. Le casting est en cours et les actrices sur la liste de Marvel seraient Alexandra DaddarioTeresa PalmerJessica De Gouw (qu’on a notamment déjà vu dans le rôle de Huntress dans Arrow), Krysten Ritter et Marin Ireland.

 

 

Luke Cage header

Luke Cage (série TV) / pas de date annoncée

La série Luke Cage suivra juste après Jessica Jones sur Netflix dans l’UCM, cependant sans aucune date annoncée jusqu’à présent. Le casting est en cours et les acteurs qui sont sur la liste de Marvel seraient Lance GrossMike Colter et Cleo Anthony. Luke Cage devrait d’abord apparaître dans Jessica Jones.

 

 

 

Iron Fist teaser

Iron Fist (série TV) / pas de date annoncée

Quatrième série Marvel à paraitre (également sans date annoncée). Iron Fist se centrera sur le personnage du même nom.

 

 

 

Defenders header

Defenders (série TV) / pas de date annoncée

La mini-série Defenders suivra sur Netflix en réunissant les héros des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Le seul acteur confirmé pour l’instant est Charlie Cox, qui jouera Daredevil. La date de la sortie de la série reste aussi à ce jour inconnue.

 

 

spiderman-300x285

The Amazing Spider-Man 4 / pas de date annoncée

Un The Amazing Spider-Man 4 avait initialement annoncé pour 2018. Avec le troisième volet repoussé de 2016 à 2018, aucune news n’a été annoncée à propos du quatrième. Tout ce qu’on sait actuellement, c’est qu’il ne devrait pas sortir en 2018 comme initialement annoncé. On ne sait même pas s’il est toujours envisagé par Sony.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire