NEWS: Tyler Perry rejoint le cast de “Teenage Mutant Ninja Turtles 2”


47L’information, divulguée par Variety, dit que Tyler Perry a effectivement rejoint le cast de Teenage Mutant Ninja Turtles 2 qui comprend déjà Megan Fox et Will Arnett qui jouaient tout deux déjà dans le premier volet mais aussi Stephen Amell qui jouera le rôle de Casey Jones. Il y a quelques jours étaient également annoncés que les personnages de Bebop et Rocksteady apparaitront aussi dans le film.

Perry est surtout connu aux States pour son personnage de Madea, une imposante grand mère malfaiteur, qu’il a mis en scène et interprété dans de nombreux films et pièces de théâtres. Plus récemment, il a également joué dans l’excellent Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck, dans lequel il interprétait un avocat.

L’acteur américain incarnera dans Teenage Mutant Ninja Turtles 2 le scientifique fou Baxter Stockman créateur de robots mutants appelé mousers (« dératiseurs » en français). En fonction des différentes séries de comics, il est représenté soit par un homme afro-américain soit par un mutant sous l’apparence d’une mouche. Dans la bande dessinée originale, April O’Neil (Megan Fox) est l’assistante de Stockman avant qu’elle ne découvre que son patron utilise ses robots pour dévaliser des banques par plaisir. Elle essayera de s’enfuir et finira sauvée par les Tortues Ninjas pour qui elle se prendra d’amitié.

Teenage Mutant Ninja Turtles 2 sera réalisé par Dave Green et sortira le 3 juin 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire