NEWS: Captain Cold et Heatwave présents dans les trois séries de l’univers télévisé DC la saison prochaine


Captain Cold et Heatwave

Lors d’une interview avec Buzzfeed, Grant Gustin, la star de la série The Flash, a révélé que deux personnages seront chargés la saison prochaine de connecter les trois séries de l’univers télévisé DC. Annoncés dans l’équipe de Rip Hunter dans la future nouvelle série Legends of Tomorrow, Leonard Snart, alias Captain Cold, et Mick Rory, alias Heatwave, les deux criminels continueront à apparaitre non seulement dans The Flash mais aussi dans Arrow. Les crossovers promettent d’être nombreux la saison prochaine… et on ne va pas s’en plaindre !

The Flash termine sa première saison ce soir sur The CW et reviendra pour une deuxième saison cet automne. Arrow débutera sa quatrième saison cet automne, également sur The CW. La chaine américaine accueillera ensuite la nouvelle série Legends of Tomorrow début 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire