NEWS: « Guardians of the Galaxy 2 » introduira un nouveau personnage


guardian-of-the-galaxy-poster1

Après avoir récemment déposé le premier jet du scénario du film chez Marvel, James Gunn a révélé d’autres détails sur le futur Guardians of the Galaxy 2 selon Screen Rant. Gunn a ainsi révélé qu’il y aurait en réalité moins de personnages dans Guardians of the Galaxy 2 que dans le premier opus, privilégiant l’approfondissement des personnages plutôt que la multiplication de ceux-ci. Il y aura tout de même un nouveau personnage majeur dans le film (sans doute un nouveau Gardien ?) mais Gunn a aussi précisé qu’un autre personnage était à la base prévu mais avait finalement été retiré du scénario.

De quels personnages seront formés les Gardiens de la Galaxie ? On le saura à la sortie de Guardians of the Galaxy 2 le 5 mai 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire