NEWS: “Nemesis” quitte la FOX et se dirige vers Warner Bros.


2505410-nemesis2_640

Changement de maison de production pour Nemesis. Le film en développement à la Fox se retrouve chez Warner Bros..

 

Retournement de situation pour Nemesis. L’adaptation cinématographique de ce comics initialement prévue chez 20th Century Fox change de main et va désormais être en préparation chez Warner Bros. Pictures.

Bien que publiée chez Marvel, les droits de cette mini-série appartiennent à Mark Millar, car publiée par le label Icon Comics. C’est donc lui qui décide de qui produira l’adaptation. Dès la création de Nemesis, il était question d‘une production par la Fox. Ce revirement de situation est donc curieux et les raisons inconnues. Certains penchent pour une meilleure proposition de la part de Warner Bros., d’autres se demandent si ce n’est pas dû à l’échec du second film Kick-Ass, également créé par Millar.

Nemesis est venue d’une pensée toute simple : et si Batman mettait ses ressources au service du mal. Une fois l’idée germée, l’histoire a éclos : Matt Anderson, un super-vilain va mettre le monde à feu et à sang afin de venger la mort de ses parents, eux-mêmes vilains

Lorsque le projet était chez Fox, c’est le réalisateur Joe Carnahan qui était en charge du film. Pour le moment, aucune annonce n’est faite sur son suivi chez Warner Bros, ou non.

 

Laisser un commentaire