NEWS: Peter Francis James rejoint « Legends of Tomorrow »


Peter Francis James

Après l’annonce de Stephanie Corneliussen hier, c’est un nouvel acteur qui est ajouté au cast de la future série de l’univers télévisé DC Legends of Tomorrow.

Comicbook.com rapporte que Peter Francis James (The LosersBoardwalk Empire) rejoint la série dans le rôle du Dr Aldus Boardman, un professeur de l’Université de St-Roch qui a dédié sa vie à explorer l’histoire de Chayara (Hawkgirl) et du Prince Khufu (Hawkman) et leur lien avec Vandal Savage. Boardman sera le seul espoir de l’équipe pour trouver et détruire Vandal Savage. Mais lorsque l’équipe de Légendes découvre un secret sur celui-ci, ils insistent pour l’emmener dans leur voyage.

Aldus Boardman apparaitra d’abord dans le crossover entre The Flash et Arrowi avant de poursuivre son histoire dans Legends of Tomorrow.

Legends of Tomorrow débuted en 2016 sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire