NEWS: Tom Payne rejoint « The Walking Dead »


Tom PayneSelon un article de The Wrap, l’acteur anglais Tom Payne a été casté pour interpréter le rôle de Paul « Jesus » Monroe dans la série The Walking Dead adaptée du comics éponyme paru chez Image Comics.

L’introduction de ce personnage va probablement élargir le monde dans lequel évolue le groupe de Rick. En effet, dans les comics, quand Jesus apparait, on apprend beaucoup sur Hilltop Colony, d’où il vient, et sur d’autres colonies des environs d’Alexandria. Il va par la suite rester avec le groupe et servira de conseiller auprès de Rick. Il aura aussi un rôle important lors de l’affrontement avec Negan et ses Saviors qui devrait (ou peut-être pas) être les Wolves dans la série télévisée.

Payne est principalement connu pour avoir joué dans la série Waterloo Road en 2007 et 2008. Plus récemment il a joué dans le film allemand Der Medicus (The Physician) en 2013.

The Walking Dead revient le 11 octobre sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.