NEWS: Kurtwood Smith rejoint “Agent Carter”


Kurtwood SmithL’acteur américain Kurtwood Smith a rejoint le cast de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agent Carter. L’acteur ainsi que les showrunners de la série Tara Butters et Michele Fazekas se retrouvent donc après avoir travaillé ensemble l’année passée sur la série Ressurection.

C’est en effet ce qu’il ressort d’un article de The Hollywood Reporter qui déclare que Smith interprétera Vernon Masters, un vétéran du « War Departement » qui possède de grandes connaissances sur le fonctionnement du système et sur comment en tirer profit.

Smith est connu pour ses rôles dans Robocop, Rambo 3 ou encore Star Trek VI: The Undiscovered Country mais plus récemment il a également joué dans Hitchcock avec Anthony Hopkins.

Le personnage de Vernon Masters a été créé spécialement pour la série mais dans les comics le super-vilain Taskmaster a comme identité Tony Masters. Alors est-ce une coïncidence? La question reste posée.

La saison 2 de Agent Carter débarquera durant la mi-saison sur ABC.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire