NEWS: La FOX annonce deux nouveaux films Marvel


FOX

Deadpool est actuellement en train d’écraser le box office depuis trois semaines et il n’est un secret pour personne que la FOX veuille continuer à étendre son univers cinématographique X-Men. De quelle manière, on ne le sait pas encore (toutefois, je vous invite à lire ceci pour quelques pistes), mais on sait que les studios vont de l’avant.

En effet, la FOX vient tout juste d’annoncer deux dates pour des films encore non révélés basés sur des propriétés Marvel, plus que probablement dans l’univers cinématographique X-Men. Ces deux films sortiront le 6 octobre 2017 et le 12 janvier 2018. Avec celui du 13 juillet 2018 (qui n’a toujours pas été révélé), cela nous fait trois films mystère FOX/Marvel.

Il est possible que la date du 6 octobre 2017 devienne la nouvelle date pour Gambit, qui ne commence son tournage qu’en mars et a pourtant une date de sortie fixée à octobre de cette année, ce qui semble de plus en plus irréalisable. Quant à la date du 12 janvier 2018, il pourrait très bien s’agir du Deadpool 2 dont on parle tant pour le moment.

Rien n’est bien évidemment sûr et certain mais il s’agit de pistes plausibles. Selon vous, quels pourraient être ces deux films ? Donnez vos avis en commentaire !

Laisser un commentaire