NEWS: « Justice League » a trouvé son Commisaire Gordon !


J.K. Simmons - Justice League. - 2 jpg

Oh yeah, that’s what I’m talking about !! Pardon je m’emporte un peu mais apprendre que le cast de Justice League se bonifie avec l’arrivée d’une vraie gueule et d’un pur talent tel que celui de J.K Simmons exacerbe les envies de donner de la voix.

L’acteur américain notamment connu pour son rôle de J. Jonah Jameson dans le Spider-Man de Sam Raimi rejoint aujourd’hui l’écurie DC afin d’endosser le rôle d’un des alliés les plus important du chevalier noir, à savoir, le commissaire Gordon.

Maintenant, on peut s’interroger sur la teneur du registre dans lequel sera interprété ce commissaire Gordon made in Simmons. Sera-t-il tout en rage ? Ou bien l’acteur nous montrera-t-il un visage, je ne sais pas,… peut-être plus tempéré ? Le film n’est prévu que pour novembre 2017 alors pour les réponses il va falloir un peu de patience.

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire