NEWS: Le synopsis de « Arrow » saison 5


arrow-season-4-finale-10-questions-we-want-arrowed-in-season-5-arrow-season-4-finale-t-992170

Un nouveau synopsis de la saison 5 de la série Arrow a été proposé par la chaîne The CW.

Désormais Oliver Queen est le maire de Star City mais Green Arrow continuera de remplir ses fonctions !

Voici le synopsis complet :

Après un naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen (Stephen Amell) a été porté disparu et présumé mort pendant cinq ans avant d’être découvert en vie sur une île isolée dans la mer de Chine du Nord. Oliver est retourné à Star City, focalisé sur la réparation des torts de sa famille et la lutte contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège sa ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle (David Ramsey), l’experte en informatique Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), sa sœur formée à l’autodéfense Thea Queen (Willa Holland), l’ancien capitaine de police Quentin Lance (Paul Blackthorne) et le génial inventeur Curtis Holt (Echo Kellum).

Nouvellement nommé maire Oliver Queen se retrouve contesté alors qu’il se bat sur deux fronts pour l’avenir de Star City. Suite au retour de Diggle dans l’armée et Thea qui a souhaité raccrocher sa capuche de Speedy, l’équipe Green Arrow n’est plus que composée d’Oliver et de Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers dans la ville. La défaite publique de Damian Darhk face à Green Arrow à la fin de la quatrième saison a inspiré une nouvelle génération de héros masqués prêts à défendre la ville, bien que leur inexpérience fasse d’eux des obstacles, plutôt que des alliés, dans le domaine. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à faire face à des questions sur son propre héritage, à la fois comme maire et en tant que Green Arrow.

Basé sur les personnages de DC, Arrow est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec comme producteurs exécutifs Greg Berlanti (The Flash; Supergirl), Marc Guggenheim (Eli Stone; Percy Jackson: Sea of Monsters), Andrew Kreisberg (The Flash; Supergirl), Wendy Mericle (Desperate Housewives; Eli Stone) et Sarah Schechter (Supergirl; Blindspot).

Encore un peu de patience avant de découvrir les intrigues de cette cinquième saison sur vos écrans !

Rendez-vous le 5 octobre sur The CW pour le lancement de la nouvelle saison.

 

Laisser un commentaire