NEWS: Six nouveaux acteurs rejoignent la série “Krypton”


krypton

Grande nouvelle ! Après l’annonce la semaine dernière disant que Cameron Cuffe jouera le rôle principal de Seg-El, la série Krypton refait parler d’elle en annonçant le casting de pas moins d’une demi-douzaine d’acteurs pour le projet en développement de la chaine SyFy!

 

En effet, en plus de Cuffe et de l’actrice Georgina Campbell (qui jouera, rappelons le, Lyta Zod), le public aura plaisir à retrouver au casting:

  • L’acteur britannique Ian McElhinney, plus connu pour son rôle de Ser Barristan Selmy dans la série événement Game of Thrones. Il interprétera Val-El, le grand père de Seg-El. C’est un génie dévoyé qui pense que l’exploration spatiale est une forme d’auto-défense. Il essaya, sans succès, de prévenir l’élite Kryptonienne du retour imminent d’une ancienne menace.

barristan

  • Un autre acteur anglais, Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons), jouera Daron Vex, le magistrat en chef de Kandor. Son vrai but est de protéger l’oligarchie de Krypton contre les rebelles et les hérétiques.

f5a9d614257ce11a48f60cc8e3383e50

  • Une autre actrice s’ajoute au casting de la série. il s’agit d’Ann Ogbomo (World War Z), qui incarnera la Primus de la caste militaire de Krytpon: Alura Zod. Elle est la mère de Lyta Zod. C’est une femme forte, dure, et un officier d’entrainement extrêmement exigeante.

ann-ogbomo-main-headshot-2016-330x400

  • Rasmus Hardiker (Your Highness) jouera Kem, un ingénieur brillant sans caste, et le meilleur ami et partenaire de Seg-El, travaillant avec lui dans leur repaire high tech souterrain.

rasmushardiker

  • Wallis Day (The Royals) est une actrice britannique qui interprétera Nyssa Vex, une apprentie magistrate et la fille de Daron Vex.

wallis

  • Et enfin, Aaron Pierre (Tennison) jouera Dev-Em, un cadet sous les ordres de la Primus Alura Zod.

pierreaaron2016pic1_2556x2556_635943279974563243

Une grosse addition au casting donc, nous permettant de voir un peu plus les personnages principaux mis en avant dans cette série. Rappelons que l’histoire se déroulera 200 ans avant la naissance de Superman et la destruction de Krypton. Nous pourrons découvrir une maison El déchue, tombée en disgrâce dans une société oligarchique très complexe. Le spectateur suivra les aventures de Seg-El, futur grand-père de Kal-El, qui se battra pour redorer le blason familial tout en protégeant son monde.

La série devrait sortir courant 2017 sur SyFy.

Laisser un commentaire