L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: Les méchants du crossover DC révélés !

Le producteur exécutif Marc Guggenheim a révélé aujourd'hui le "grand méchant" qui se battra contre nos héros lors du cross-over entre Arrow, Legends of Tommorow, The Flash et Supergirl.

3739618-ccf01192014_0006

Le producteur exécutif Marc Guggenheim a révélé aujourd’hui le “grand méchant” qui se battra contre nos héros lors du cross-over entre Arrow, Legends of Tommorow, The Flash et Supergirl.

Il n’y a pas de grand méchant, il s’agit en fait d’une race extraterrestre appelée Dominators qui a déjà combattu les Omega Men, la Legion of Super-Heroes (oui, encore eux) et la Justice League.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Une inquiétude subsiste pourtant : Comment reproduire leurs teints blafards et leurs visages ?

Les producteurs ont répondu à cette question :

“Nous utilisons des prothèses de pointe et les effets de l’ordinateur pour obtenir un look de cinéma qui est fidèle à l’interprétation des personnages de l’artiste d’Invasion!  Todd McFarlane.”. Ce cross-over sera donc issu du comics Invasion! dont l’histoire se résume à ceci : “Diverses espèces agressives exotiques du DCU sont regroupés pour envahir la Terre et les super-héros de la Terre se sont regroupés pour les combattre.”

Parmi les races d’extraterrestres présentes on retrouve les Thanagariens, les Durlans ou les Daxamites !

Ecrit par Keith Giffen et illustré par Todd McFarlane (artiste mondialement connu dans le milieu du comics), Invasion!  signe les belles heures de DC avec des cross-overs géants.

Ce cross-over sera-t-il à la hauteur ? C’est ce que nous découvrirons lors de sa diffusion. En attendant, The Flash recommencera sur The CW à partir du 4 octobre; Arrow, le 5 octobre; Supergirl, le 10 octobre et Legends of Tommorow  le 13 octobre.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Carol Ferris <=