NEWS: Premier synopsis pour “Thor: Ragnarok” !


La team Thor fais de nouveau parler d’elle. En effet, dans les informations concernant son actualité en 2017, Disney a aussi donné le synopsis du prochain film solo du héros nordique: Thor: Ragnarok.

Comme on le sait déjà, le héros accueillera le Docteur Strange ainsi que Hulk dans son prochain film dont voici le synopsis :

Thor est emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve dans une course contre le temps pour revenir à Asgard pour arrêter Ragnarok, la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne aux mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à un tournoi mortel qui lui oppose son ancien allié et son compagnon chez les Avengers ; l’Incroyable Hulk!

On retrouve donc bien le clin d’œil à Planet Hulk dans ce synopsis, ce qui nous promet un duel monstrueux.

Thor: Ragnarok est dirigé par Taika Waititi. Parmi les acteurs on retrouve Chris Hemsworth en Thor, Tom Hiddleston en Loki, Idris Elba dans le rôle de Heimdall et Anthony Hopkins dans le rôle d’Odin. Ils sont rejoints par Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson, Karl Urban et Mark Ruffalo.

Vous l’aurez compris, pas de nouvelles de notre Stephen Strange qui, on l’espère, fera un peu plus qu’un petit caméo.

Retrouvez les héros dans le film Thor: Ragnarok qui sort en Novembre 2017.

Laisser un commentaire