La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Dans l’univers Marvel, il est connu pour ses créations un peu, disons-le, nerveuses et aux proportions pulpeuses. Cependant, Fundamental Films a trouvé un arrangement pour incarner les créations de Rob Liefeld : créations appartenants à l’univer The Extreme Universe.
L’univers Liefeld “The Extreme Universe” est plein de personnage comme Deadpool . Ils sont violents, plein d’humour et ont un certain charisme. En terme de notoriété chez les fans, Bloodstrike, Bloodwulf, Lethal et Nitro-Gen pourraient être adaptés à l’écran ; mais c’est encore là un simple échantillon des personnages de Rob Liefeld a pu créer.
Selon Graham King (directeur de Fundamental Films), il pourrait superviser tout l’univers et voire même le connecter. Son but étant de mettre en place une équipe de scénariste qui pourrait gérer les projets.
Il (Graham King) et Akiva Goldsman produiront l’univers entier aux côtés de Liefeld et de Brooklyn Weaver.
Concernant ce nouvel accord, Liefeld déclara :
“Au cours des 25 dernières années, depuis le lancement d’Image Comics, j’ai eu beaucoup de chance de voir le pouvoir de ces histoires et personnages. Ils ont rayonné avec plusieurs générations de bandes dessinées. Maintenant, être en mesure de travailler avec Akiva Goldsman Et Graham King (qui sont des références dans leur domaine) pour amener ces personnages et leurs conflits à la vie au grand écran, n’est rien de moins qu’un rêve devenu réalité!”
Lire aussi
Quels films regarder avant “Venom: The Last Dance” ?
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)
Gotham comme vous ne l’avez jamais vue dans les nouveautés comics VF d’octobre 2024