Synopsis et preview de “Riverdale” 1×13, “The Sweet Hereafter”


A présent que nous savons tous que [SPOILER] a tué Jason, il est temps de connaître ce que nous réserve le synopsis et la preview du dernier épisode de Riverdale intitulé : “The Sweet Hereafter”.

FINAL DE LA SAISON – Archie et Veronica continuent de se rapprocher. De son côté, Betty, fatiguée de voir sa famille agir comme si rien ne s’était passé, s’en va confronter sa mère. Jughead va quant à lui se retrouver dans une situation inattendue et quittera Archie et le groupe. Hermione fera à Fred une offre trop belle pour être vraie. Pendant ce temps, la vérité sur les affaires familiales des Blossom éclate au grand jour, laissant Cheryl prendre les choses en mains.

Alors que nous nous attendions tous à connaitre l’identité du meurtrier de Jason dans un cliff-hanger qui aurait clôt cette première saison, la série a opté pour une révélation anticipée dans l’épisode d’hier.

Chapeau.

Il semblerait que ce final posera les fondations pour la saison prochaine ; de quoi nous tenir en haleine jusqu’à la reprise.

Juste entre nous, que pensez-vous de Betty qui cite Macbeth dans la preview ? Faut-il s’attendre à ce que les ados proprets de Riverdale subissent un sort Shakespearien ?

Accrochez-vous à votre siège, on retourne à Riverdale le 11 mai prochain sur la CW.


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire