IMAGES: Nouvelles photos de “Black Panther”


Après le teaser, Black Panther se découvre un peu plus au travers d’une série d’images dévoilées par Entertainment Weekly !

Black Panther, alias T’Challa, le nouveau super-héros bientôt venu ajouter sa pierre à l’Univers cinématographique Marvel, se découvre sous toutes les coutures aux côtés de nombreux autres intervenants, tels que Erik Kilmonger ou encore Nakia (tel que vous pouvez le voir sur la couverture ci-dessous). Se déroulant au Wakanda, les aventures de T’Challa et de son pays ont débuté en 1966 entre les mains de Jack Kirby et Stan Lee. Après une première apparition dans la peau de Chadwick Boseman dans Captain America: Civil War, il revient avec son propre long-métrage, endossant son nouveau rôle de roi du Wakanda.

Dans cette série de photos, T’Challa est aussi bien mis en lumière dans ses attributs guerriers et royaux que dans son costume de Black Panther. On y découvre aussi Michael B. Jordan (à ne pas confondre avec le basketteur) dans son rôle de Erik Kilmonger, mercenaire et ennemi du héros, ainsi que les Dora Milaje, un groupe de guerrières au service du Black Panther. Celui-ci est mené par Okoye, interprétée par Danai Gurira, que tous connaissent pour son rôle de Michonne dans The Walking Dead, et comprend notamment Ayo, jouée par Florance Kasumba, garde du corps de T’Challa, ainsi que Nakia, jouée par Lupita Nyong’o. À leurs côtés apparaissent notamment Zuri, joué par Forest Whitaker, un prêtre au grand âge et fidèle conseillé du roi. La famille de T’Challa, elle aussi, a droit au cliché, dévoilant Shuri, la soeur du roi, interprétée par Letitia Wright, ainsi que Romanda, jouée par Angela Basset.

Enfin, pour compléter le tout avec quelques visages déjà connus de l’Univers cinématographique Marvel, Martin Freeman est de retour dans son rôle d’Everett Ross, et Andy Serkis, dans la peau de Ulysses Klaue.

 

Hautes en couleurs, ces images en feront ronronner plus d’un avec cet avant-goût du Wakanda qui met en appétit. Ne reste donc plus qu’à attendre les futures nouvelles, et bien évidemment la sortie sur grand écran de Black Panther, prévue pour le 16 février 2018.

Laisser un commentaire