NEWS: War Machine confirmé pour “Avengers: Infinity War” 1


La fin de Captain America: Civil War nous avait amené à nous poser de nombreuses questions quant à l’avenir de James « Rhodey » Rhodes alias War Machine au sein de l’Univers Cinématographique Marvel. Nous en savons un peu plus désormais !

A moins d’un an de la sortie de Avengers: Infinity War les news vont commencer à tomber et aujourd’hui c’est War Machine qui est au centre de l’attention. Un petit rappel de ce qui nous attend dans Avengers: Infinity War.

Alors que les vengeurs et leurs alliés ont continué à protéger le monde contre des menaces trop importantes pour un seul héros, un nouveau danger est apparu dans les ombres cosmiques : Thanos. Un despote d’infamie intergalactique dont le but est de rassembler les six pierres d’infinité – artefacts d’un pouvoir inimaginable – et de les utiliser pour infliger sa volonté tordue sur toute la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu a conduit à ce moment : le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Captain America: Civil War a conclu avec le colonel James « Rhodey » Rhodes paralysé de la taille après la confrontation entre les vengeurs. Dans une interview accordée à Good Morning America, Don Cheadle a discuté de l’état dans lequel le public trouvera War Machine dans Avengers: Infinity War.

Cheadle a expliqué que Rhodes recevra une technologie qui lui accordera la mobilité:

« […] quand vous avez quelqu’un comme Tony, qui est un maître de la technologie et qui peut créer des choses qui peuvent vous faire avancer, vous pouvez continuer à marcher ».

Cependant, Cheadle préfère ne pas dire que l’appareil est « artificiel » mais plutôt « bionique ».

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Avengers: Infinity War sera diffusé en salle le 4 mai 2018.
Avec la comic-con qui arrive d’ici quelques jours, nous pouvons nous attendre à plus d’informations sur le film.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “NEWS: War Machine confirmé pour “Avengers: Infinity War”