VIDÉO SDCC: La bande-annonce de la saison 2 de “Van Helsing”


Ça y est depuis hier, la Comic-Con de San Diego c’est parti! Parmi les conférences d’hier, juste après celle sur la suite de Kingsman, on a eu le droit à celle sur la série Van Helsing. Elle s’est achevée en beauté, offrant aux fans de la série une bande annonce pour la saison 2!

Le premier mot qui me vient en regardant cette bande annonce est PERCUTANT. On y voit beaucoup de séquences, beaucoup d’images rapides et violentes où notre héroïne, Vanessa Helsing, est au prise avec des ennemis de tout bord, vampires comme humains. On la voit se faire attaquer, capturer, torturer, elle pleure, hurle, combat. Bref énormément d’action pour cette bande annonce survoltée!

Bien évidemment les autres personnages ne sont pas en reste: on peux voir Mohammad aux prises avec les vampires, Flesh (l’ex-vampire devenu humain) se réveiller en sursaut, Doc est toujours en fâcheuse posture, et Sam (devenu vampire) est de plus en plus violent et sadique avec ses victimes. Axel étant mort dans la saison 1, il est très improbable qu’il réapparaisse dans la saison 2.

Les grands méchants ne sont pas en reste dans cette bande annonce, avec Julius qui cherche toujours à gagner du pouvoir, et son chef Dmitri qui se régénère dans un bain de sang. De nouveaux personnages apparaissent aussi: une vampire blonde combative qui menace Mohammad et flirte avec Dmitri dans son bain de sang, et une combattante tout de noir vêtue qui s’en prend aux humains et à Vanessa comme aux vampires. Enfin, notre héroïne se fait torturer par des individus masqués, d’allure assez sauvage et brutal.

Bref une bande annonce explosive qui permet aux fans de patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 2 de Van Helsing à la fin de cette année normalement. Un peu de patience!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire