VIDEO SDCC: Nouvelle bande-annonce de « Inhumans »


Depuis son annonce il y a quelques mois, la série Inhumans crée l’excitation chez tous les fans de Marvel et de son Marvel Cinematic Universe, et ce n’est pas près d’être fini avec ce qui a été  révélé aujourd’hui.

Marvel Television, en conclusion de sa présentation de la série à la San Diego Comci-Con, a dévoilé la nouvelle bande-annonce de sa prochaine série, Inhumans, que je vous laisse dévorer ci-dessous.

Inhumans, qui présentera la famille royale des Inhumains, une race introduite dans la deuxième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., a déjà encaissé quelques critiques concernant son visuel après la révélation du premier aperçu des personnages et le premier teaser sorti il y a quelques semaines. Le look, entre autres de Medusa, et le manque d’action avaient été fortement critiqués. Mais aujourd’hui, Marvel révèle sans aucun doute le meilleur aperçu des personnages grâce à cette véritable bande-annonce de la série.

La vidéo nous offre plusieurs images de scènes de combat de Gorgon (Eme Ikwuakor) et Karnak (Ken Leung) et convaincra les fans sur les cheveux de Medusa (Serinda Swan), qui sont bel et bien plus qu’une perruque. Ceux-ci rendent en effet magnifiquement bien dans ce nouveau trailer et devrait aller à l’encontre de toutes les critiques émises jusqu’à présent sur le sujet.

Ce trailer nous plonge aussi un peu plus dans l’intrigue de la série. Il s’agira bien plus que d’une histoire de trahison. La série traitera des différences avant tout, un thème qui ne manquera pas de faire écho à l’actualité, mettant en avant ce que cela fait d’être un Inhumain ou, au contraire, de ne pas en être un alors que la vie nous destinait à en devenir un, comme c’en est le cas pour Maximus, le frère du roi incarné par Iwan Rheon.

La série diffusera une version cinématographique de ses deux premiers épisodes dans les cinéma IMAX à partir du 1er septembre avant un lancement officiel de la série le 29 septembre prochain sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire