VIDÉO: Nouveau teaser de “The Punisher”


Alors que The Defenders se dévoile sur Netflix, The Punisher, la prochaine série issue de la collaboration entre Marvel et Netflix s’offre un nouveau teaser.

C’est suite au succès du personnage de la saison 2 de Daredevil que The Punisher a été commandée. Il s’agira de la première série dérivée de l’une des quatre autres constituant le projet Defenders. L’extension de l’univers de Daredevil est extrêmement attendue car Jon Bernthal (The Walking Dead), l’acteur qui  a su rassembler les spectateurs derrière lui. Ce anti-héros hors du commun promet d’être encore plus violent que jamais.

Découvrez donc ci-dessous ce teaser très sombre qui colle parfaitement avec le personnage de Frank Castle :

Nous n’avons pas encore de synopsis officiel ni de date exacte mais nous savons que la série sera disponible sur Netflix avant 2018. En ce qui concerne ce que nous pourrons voir à l’écran…en se basant sur la saison 2 de Daredevil et ce trailer nous pouvons déjà faire quelques suppositions. Il semblerait que la série se déroule en deux temps : la vie de Frank Castle après la saison 2 de Daredevil (et il semble très solitaire, une fois de plus) et en parallèle nous aurions des retours sur son ancienne vie de famille, les drames qui l’ont conduit à devenir l’écorché que nous connaissons. Ce parallèle est bien visible dans ce trailer notamment grâce aux jeux de couleurs permettant de séparer passé et présent.

Si le synopsis n’a pas encore été dévoilé, le casting quant à lui semble être complet ! Ainsi nous avons Jon Bernthal (Frank Castle), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Ebon Moss-Bachrach (David Lieberman), Michael Nathanson (Sam Stein), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman), Amber Rose Revah (Dinah Madani) , Paul Schulze (Rawlins), Daniel Webber (Lewis Walcott), Deborah Ann Woll (Karen Page), Kobi Frumer (Zach Lieberman), Ripley Sobo (Leo Lieberman), Kelli Barrett (Maria Castle), Ben Barnes (Billy Russo), et Aidan Pierce Brennan (Frank Castle Jr.).

Marvel’s The Punisher est développée par Steve Lightfoot pour Netflix. Ce dernier sera également le showrunner de la série.

Nous savons avec certitude que The Punisher sera la prochaine série Marvel/Netflix à être disponible sur la plateforme. Bien entendu, l’Univers des Comics vous tiendra informé des moindres développements de la série .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.