NEWS: Eddie Marsan rejoint “Deadpool 2”


Alors que le tournage de Deadpool 2 ait été mis en pause suite au décès de Joi “SJ” Harris, doublure de Zazie Beetz, il semblerait que les studios se remettent vraisemblablement au travail comme nous le constatons grâce à une photo partagée sur Twitter.

Mais avant de développer l’information qui nous concerne, rappelons tout de même que cette reprise reste hypothétique à défaut de confirmation. Nous vous tiendrons informer le cas échéant.

L’origine de cette rumeur est à nouveau à trouver sur le compte Twitter de l’acteur Eddie Marsan qui a partagé hier cette photo montrant ses enfants en compagnie de Ryan Reynolds.

Eddie Marsan est un acteur britannique déjà apparu dans beaucoup de productions hollywoodiennes. Même si son nom ne vous dit rien vous devriez peut-être pouvoir reconnaitre son visage étant donné les nombreux films auxquels il a participé. Citons par exemple Sherlock Holmes, Hancock, V for Vendetta ou plus récemment Atomic Blonde.

Au jour d’aujourd’hui nous ne savons pas quel rôle il aura dans ce film. Bien que trois mutants, Sunspot, Feral et Shatterstar, qui apparaitront dans le film n’ont toujours pas d’acteurs connus, son physique tend à le rapprocher d’un personnage bien connu des fans du mercenaire disert : le docteur Emyrs Killebrew.

Dans les comics, le docteur Killebrew fait partie du programme qui a sauvé Wade, mais lorsqu’il découvre les pouvoirs de celui-ci il se met à faire des expériences atroces sur lui. De plus, il a un rôle important dans la confrontation entre Black Tom Cassidy et Deadpool. Or, Black Tom Cassidy apparaitra dans le film sous les traits de Jack Kesy. Bien entendu, c’est une supposition. Dès lors, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Eddie Marsan rejoint donc Ryan Reynolds (Deadpool), Josh Brolin (Cable), Zazie Beetz (Domino), T.J. Miller (Weasel) et Jack Kesy (Black Tom Cassidy) dans le casting de Deadpool 2. Ce film produit par la 20th Century Fox sortira dans les salles obscures le 1er juin 2018.

Laisser un commentaire