NEWS: Sean Kleier rejoint “Ant-Man and the Wasp”


Alors que la pré-production du film Marvel Ant-Man And The Wasp a officiellement commencé, un nouveau nom vient de s’ajouter à la liste du cast après Michelle Pfeiffer, Bill Foster et Walton Goggins entre autre.

En effet l’acteur Sein Kleier, connu pour avoir joué dans la série Odd Mom Out mais aussi pour avoir joué dans The Intern aux côtés de Robert De Niro jouera également dans le film. Son rôle, bien qu’il n’a pas encore été dévoilé, sera important et est déjà défini comme un rôle pivot dans l’intrigue du second volet des aventures solo de l’Homme-Fourmi.

L’info relayée par un article de ThatHashtagShow est accompagnée de spéculations concernant ce rôle. Selon eux, Kleier pourrait être un agent du CIA nommé Geoffrey Ballard qui, dans les comics, après s’être fait trahir devient le vilain connu sous le nom du Centurion. Théorie qui, toujours selon cet article, est soutenu par le fait que The Ghost est le méchant principal de l’histoire. Le film deviendrait sûrement un film d’espionnage.

Ceci n’est bien sur que des spéculations à prendre bien évidemment avec précaution.

En attendant plus de précision sur le rôle de Kleier dans le film sachez déjà qu’il sortira le 6 juillet 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.