Synopsis de « Riverdale » 2×01, « A Kiss Before Dying »


Ça y est, Riverdale fait enfin son grand retour sur Netflix pour une deuxième saison que l’on espère palpitante ! En attendant la diffusion prochaine du premier épisode, voici déjà de quoi se mettre en appétit avec la bande-annonce et le synopsis.

Pour rappel, le dernier épisode de la première saison s’est achevé sur un glaçant cliffhanger, laissant l’un des personnages entre la vie et la mort. Au fil des mois précédents, plusieurs annonces ont été faites, comme l’arrivée de Vanessa Morgan dans le rôle de Toni Topaz ou encore celle de Graham Phillips, venu pimenter la relation de Vanessa et Archie dans le rôle de Nick St-Clair. Et si vous hésitez à reprendre la série, n’hésitez par à lire ou a relire notre review de la première saison !

L’ANGE DE LA MORT – Alors que la vie de Fred (Luke Perry) est sur le fil après la fusillade au diner de Pop, Archie (KJ Apa) lutte avec les conséquences émotionnelles de ce à quoi il a assisté. Pendant ce temps, alors que Veronica (Camila Mendes) sort de sa zone de confort pour supporter Archie, elle apprend que son père, Hiram (Mark Consuelos) est arrivé à Riverdale plus tôt qu’elle ne s’y attendait. Ailleurs, au diner de Pop, Pop Tate (guest star Alin Sanders) relate les détails glaçant de la fusillade, ce qui laisse Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart) s’interroger sur les véritables motivations de l’agresseur. Enfin, après s’être encourue auprès de Cheryl (Madelaine Petsch) à l’hôpital, Betty et Kevin (Casey Cottà) sont surpris d’apprendre de nouvelles informations au sujet de l’incendie de Thronhill.

Et découvrez ci-dessous la bande-annonce de l’épisode :

Voilà de quoi offrir un retour mouvementé aux habitants de Riverdale qui nous avaient laissé sur un sacré suspense. L’épisode sera disponible sur Netflix dès le 11 octobre, alors tous à vos écrans !

Laisser un commentaire