“Agents of S.H.I.E.L.D.” : nouveau trailer


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Les fans de Marvel sont gâtés en ce moment, très récemment Inhumans venait de se terminer – vous pouvez d’ailleurs en retrouvez la review ici – et Thor: Ragnarok sortait dans les salles obscures (dont il y aussi une review ici). Nous avons eu la semaine dernière la sortie de la dernière série née de la collaboration entre Marvel et Netflix, il s’agit de The Punisher. Néanmoins ce n’est pas tout, car la série Runaways vient de débuter avec ses trois premiers épisodes. Et comme s’il y en avait pas assez, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. fera son retour dans une petite semaine sur ABC.

La semaine dernière nous avons eu le droit à une nouvelle affiche pour la cinquième saison de cette série, une affiche qui, pour le rappeler, était magnifique. Nous avons maintenant le droit à une nouvelle bande-annonce qui en révèle un peu plus sur l’histoire de cette saison :

On a déjà un meilleur aperçu des Krees dans cette vidéo, à la vue de ce qu’on a là ils sont très fidèles à la version comics et leur design ne diffèrent pas de celui qu’ils ont eu dans la troisième saison. On peut aussi supposer que les Krees seront les ennemis de cette saison, même s’il y a des humains qui ont l’air de ne pas être du bon côté. On peut découvrir certains des nouveaux personnages en action et aussi un alien. Celui-ci ressemble beaucoup à la race des Broods, même si les droits de ceux-ci appartiennent à la Fox, reste à voir quel sera la race de celle-ci. Par contre, on a toujours pas d’images de Fitz, que lui est-il arrivé ? Et qui a envoyé les agents du S.H.I.E.L.D. dans l’espace ?

On aura un début à toutes ces réponses le 1er décembre sur ABC. En attendant n’hésitez pas à vous remettre dans le bain en lisant le guide sur la saison 5 qui sortira en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.