Synopsis et preview de “Runaways” 1×04, “Fifteen”


Runaways a fait ses grands débuts et semble jusque là fonctionner. On a hâte de découvrir ce qu’il adviendra du groupe d’adolescents et quels terribles secrets sont encore à découvrir sur leurs parents, à propos desquels il reste encore beaucoup à apprendre. Du mystère comme on les aime, de quoi s’impatienter jusqu’au prochain épisode ; mais en attendant, découvrez ci-dessous le synopsis du quatrième épisode de Runaways, intitulé « Fifteen ».

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways en est à sa première saison, dont les trois premiers épisodes ont été mis à disposition au cours de la dernière semaine. L’histoire suit les aventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités criminelles de leurs parents et tentant de saisir tous les secrets les entourant. Découvrant petit à petit de surprenants gadgets ou pouvoirs, ils en apprendront plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles. Retrouvez les synopsis des trois premiers épisodes ici, et n’hésitez pas, pour ceux qui ne l’aurait pas déjà fait, à lire notre guide de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la série ainsi que la review de ce grand début qui sera très bientôt disponible.

Voici donc le synopsis promis :

Les parents tentent de trouver une solution au problème du Cercle et les enfants se démènent avec une nouvelle découverte qui soulève plus de questions que de réponses. 

Questions, questions, questions… on démêle les sujets et on en découvre plus, tout en apprenant à mieux connaitre enfants comme parents. En tout cas, ce synopsis ne présage rien de bon pour qui se verra bientôt mêlé aux affaires du Cercle. Quant à la nouvelle découverte, je pense que beaucoup d’entre nous l’attendent avec impatience.

Ce quatrième épisode de la première saison de Runaways sera disponible dès le 28 novembre, sur Hulu. Plus qu’une nuit à dormir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.