« Krypton » : nouveau synopsis et date de sortie


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Après le premier teaser révélé il y a un peu plus d’une semaine, aujourd’hui nous avons quelques infos supplémentaires pour la série Krypton, dont une date de sortie officielle et un synopsis !

La première saison débutera en mars 2018, pas plus de précisions concernant la date exacte pour le moment.

SyFy en a également profité pour nous en dire un peu plus concernant le synopsis de cette future série.

Deux générations avant la naissance de Superman, Krypton suivra les aventures de Seg-El (Cameron Cuffe), grand-père du légendaire Superman sur la planète éponyme avant sa déstruction.

Seg-El rencontrera durant son aventure Adam Strange (Shaun Sipos) envoyé de la terre pour avertir Seg-El qu’une grande conspiration menace sa descendance et la planète Krypton. Seg-El se verra confronté au dilemme de sauver sa propre planète ou la laisser périr afin de rétablir le destin de son futur petit-fils.

On en sait maintenant un peu plus, premièrement concernant la présence de Adam Strange qui sera joué par Shaun Sipos. Deuxièmement, Damien Kindler (producteur exécutif de la série) a annoncé que Superman ne serait pas présent en tant que tel, coupant court à tout possible scénario similaire à la série Supergirl dans laquelle Tyler Hoechlin avait pris le rôle de Superman.

Le casting complet a également été révélé, composé de Cameron Cuffe dans le rôle de Seg-El, Shaun Sipos en Strange mais également des noms comme Georgina Campbell, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker et Aaron Pierre.

Avec des gens comme David Goyer et Damien Kindler à la tête de la production, il sera intéressant de voir dans quelle direction tant qualitative que scénaristique la série ira. En effet, les deux hommes ayant déjà travaillé sur des films comme Batman v Superman Dawn of Justice ou The Dark Knight, pour ne citer que ceux-là.

Rendez-vous donc en mars 2018 pour découvrir les aventures de Seg-El dans Krypton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.