L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Shazam” accueille deux nouveaux acteurs

Deux personnages rejoignent la galerie et ils seront sans doute importants !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que cela fait plus d’un mois que Justice League est sorti, les producteurs du DCEU sont tournés vers l’avenir et pensent déjà aux futurs films qui s’inscriront dans l’univers et, notamment, le film Shazam réalisé par David Sandberg centré sur le héros aux multiples pouvoirs.

Dernièrement, de nombreux acteurs ont été ajoutés au cast du film. Tout d’abord, et dans le rôle titre, les deux acteurs Asher Angel et Zachary Levi. Eh oui ! Deux acteurs pour le rôle principal pour la simple raison que le personnage principal Billy Batson peut se transformer en être surhumain lorsqu’il crie le mot magique Shazam ! il devient alors adulte et possède de nombreuses qualités morales et physiques. Asher Angel jouera donc Billy Batson et Zachary Levi incarnera Captain Marvel alias Shazam. Nous avons ensuite appris que Grace Fulton pourrait incarner Mary Marvel et Mark Strong, le docteur Sivanna, l’ennemi mortel du héros. Enfin, nous avions évoqué le possibilité de voir la Marvel Family réunie au complet pour le film et c’est ce qu’il semblerait qu’il soit en train de se passer. En effet, l’acteur Jack Dylan Grazer jouera Freddy Freeman, Jovan Armand jouera Pedro et Ian Chen jouera Eugene.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

Cela fait donc trois membre de la Marvel Family présents sur 4, ce qui nous amène directement à notre première news : Darla Dudley a été choisie ! L’actrice Faithe Herman a été ajoutée au cast sans plus grande précision mais les fans ont compris que la jeune actrice jouerait Darla Dudley. Celle-ci a déjà joué dans This is Us, Doe, Criminal Minds et Bodied. Dans les comics, Darla est une enfant intelligente et optimiste. C’est aussi la plus jeune de la Marvel Family.

 

 

 

 

Et voici la seconde news : Cooper Andrews rejoint aussi le film, dans le rôle du père adoptif de Billy, Victor Vasquez. Andrews est connu pour avoir joué le personnage de Jerry dans The Walking Dead mais il a aussi joué dans Halt and Catch FireThe Legend of Zelda: The Hero of Time, Limitless, Hawaii 5-0 et Thin Ice.

La date de sortie de Shazam est prévue pour 2019 au cinéma !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :