VIDÉOS: « Ant-Man and The Wasp » et « Black Panther » à l’honneur dans de nouvelles bandes-annonces


Un élan de générosité de la part de Marvel ? On dirait bien ! Ant-Man and The Wasp et Black Panther ont chacun eu droit à une nouvelle bande-annonce, de quoi faire patienter les fans…ou au contraire les rendre encore plus impatients.

Dernièrement, du côté de Ant-Man and The Wasp nous avions surtout fait le plein d’images notamment avec l’aperçu du costume de Wasp et une image où Ant-Man et Wasp sont côte à côte. Mais jusqu’ici pas de bande-annonce !

Pour une première bande-annonce elle ne manque pas d’action ! Dissimulant finalement l’intrigue principale qui reste très floue au travers de ses premières images. Nous avons une flash-back qui revient sur les évènements de Captain America : Civil War, puis on laisse place à ce nouveau partenariat entre Ant-Man et Wasp car le super-héros se la joue beaucoup moins solo dans ce second film ! Il s’agit du premier film de l’Univers Cinématographique Marvel à proposer un personnage féminin en tête d’affiche, jusque dans le titre. A voir si Wasp sera mise en valeur au même rang que Ant-Man car ça semble prometteur.

Paul RuddEvangeline Lily, Michael Douglas ou encore Michelle Pfeiffer font partie d’un casting dont nous connaissons toute la composition car nous vous l’avions révélé sur l’Univers des Comics lors de la San Diego Comic Con l’été dernier.

Une affiche du film a également été révélée :

Nous vous laissons découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Quant à Black Panther, nous sommes sur la dernière ligne droite avant la sortie du film sur grand écran ! A quelques jours de la première mondiale, Marvel nous révèle une image ainsi qu’une bande-annonce, peut-être les derniers éléments de la promo avant que le film ne soit diffusé au cinéma.

La bande-annonce reprend de nombreuses images que nous connaissons déjà grâce aux trailers précédents. Nous retrouvons cet univers futuriste, ces couleurs maîtrisées, ces costumes si originaux et un casting qui fait rêver ! Nous avons hâte de voir le film au cinéma et notre guide sur Black Panther sera bientôt disponible sur le site, histoire d’être au point avant la sortie.

Black Panther sortira le 16 février 2018 au cinéma, quant à Ant-Man and The Wasp il faudra patienter jusqu’au 6 juillet 2018. D’ici là, d’autres vidéos et images promotionnelles verront le jour.

Laisser un commentaire