Le crossover Walking Dead débute sa promo avec un titre et une affiche


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le dimanche 15 avril sera chargé pour les fans de l’univers Walking Dead :  le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé, suivi directement par le premier épisode de la 4ème saison de sa petite soeur Fear The Walking Dead ! Autant dire que AMC ne perd pas une seule seconde et surtout ne manque pas de faire saliver ses fans. En effet, le studio a profité de cette annonce pour révéler un court teaser pour cette saison 4 de Fear The Walking Dead, un teaser qui réserve une surprise de taille !

Morgan Jones (Lennie James) sera donc présent dans cette saison 4, créant ainsi le premier crossover entre les deux séries ! L’on peut donc supposer que Rick Grimes (Andrew Lincoln) et son équipe croiseront prochainement le chemin des protagonistes de Fear The Walking Dead, après tant de saisons et d’épisodes. Il faut dire que la communauté commençait à s’impatienter de voir enfin ces deux univers fusionner et créer une entité commune !

Bien que cette annonce en régale plus d’un, elle soulève pourtant quelques questions techniques qui trouveront probablement leur réponse prochainement.

La première étant l’époque dans laquelle se trouvera Morgan dans Fear The Walking Dead ? La série va t’elle faire un saut important dans le temps afin de mettre les deux séries sur la même ligne temporelle ? Est-ce que ces événements se déroulent avant que Morgan ait réintégré le groupe de Rick ? Peut-être encore que cela se passera au final après le duel mortel qui oppose Negan et Rick… Autant de questions qui ne manquent pas de nous rendre d’autant plus curieux !

C’est bien le 15 avril que nous aurons toutes nos réponses, un 15 avril qui sera un peu spécial pour les fans américains qui eux  auront la chance de visionner ces deux épisodes (respectivement la fin de la saison 8 de The Walking Dead  et le premier épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead) au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.