Nouvelles affiches individuelles pour les personnages de « Avengers: Infinity War »


Avengers: Infinity War continue de nous mettre l’eau à la bouche et cette fois il y a de quoi remplir une piscine avec la salive des fanboys/girls.

Robert Downey Jr. nous a balancé ce matin les premières affiches individuelles pour les personnages du film et, en moins de temps qu’il ne faut à Doctor Strange pour scander « By the Wondrous Winds of Watoomb ! », ce sont pas moins de 21 posters qui sont à présent disponibles. Nous vous invitons à les découvrir, les passer à la loupe avec nous et nous envoyer vos théories en commentaire !

Nebula – L’ « autre » fille de Thanos s’apprêterait-elle à prendre sa revanche ? Si l’on s’en réfère au comics original, cette dernière à un agenda bien à elle dans le récit…

 

Wong – Le bras-droit de Doctor Strange va devoir sortir de son rôle de valet et protecteur du Sanctum Sanctorum. Si l’on s’en réfère à la bande-annonce, c’est à Hulk qu’il devra bientôt se frotter…

War Machine – Tout le monde est là, même ceux qu’on attend pas ! Voici le premier aperçu du BFF de Iron Man après l’incident de Civil War.

Vision – Notre androïde se démènera pour rester en vie face aux lieutenants de Thanos, Corvus Glaive et Proxima Midnight

ThorDieu Zeus merci, ils ne se sont pas trompés d’oeil pour son cache-oeil cette fois…

Peter Quill – A la tête des Guardians, sa mission est de retrouver la dernière pierre avant Thanos et la délivrer à The Collector.

Okoye – Fidèle au Wakanda, elle va devoir en défendre les frontières… et bien plus encore.

Groot et Rocket – Notre tandem préféré fera équipe avec Thor dans sa quête. Connaissant le penchant pour les armes de Rocket, Thor devrait vite trouver de quoi remplacer Mjolnir.

Scarlet Witch –  Notre sorcière bien aimée assistera-t-elle impuissante à l’assaut mené par les forces de Thanos sur sa moitié ?

Shuri – La tech genius du Wakanda a de quoi rivaliser avec les plus beaux joujous de Tony.

Spider-Man – Son costume de Iron Spider recèle encore bien des mystères.

Iron-Man – Le fanboy en moi hurle de joie devant l’incarnation de la Bleeding Edge/le modèle Prime du design de l’armure enfin transposé au cinéma.

Hulk – Le géant vert poursuit ses aventures en trois chapitres. Après Thor: Ragnaroknous découvrirons la suite de son arc.

Gamora – Assouvira-t-elle enfin sa vengeance ?

Drax – Le troisième membre du trio de revanchards bien décidé à mettre sa pâtée à Thanos. Qui de Drax, Nebula et Gamora portera le premier coup ?

Doctor Strange – Il faut avouer que ça nous fait plaisir de le découvrir pimpant et fringuant après avoir vu les sévices qu’Ebony Maw lui fera subir…

Captain America – Oui, c’est une barbe et il faudra s’y faire.

Bucky – Ne dites plus Winter Soldier ! Grâce à Shuri, Bucky se voit doté d’un tout nouveau bras bionique.

Black Widow – Nouvel équipement, nouvelle coupe de cheveux, same bad-ass !

Black Panther – Le roi du Wakanda et du box-office sort les griffes.

 

On se retrouve le 25 avril prochain pour découvrir nos héros en action.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.