Superboy apparaitra-t-il dans « Titans » ?


Il semblerait que Titans puisse compter dans ses rangs un personnage majeur de l’univers DC !

Titans a probablement le cast le plus important des séries qui ne sont pas encore sorties ! On pourra retrouver dans la série Teagan Croft dans le rôle de Raven, Anna Diop dans le rôle de Starfire, Brendon Thwaites dans celui de Robin, Alan Ritchson et Minka Kelly dans les rôle respectifs de Hawk et Dove, Ryan Potter dans le rôle de Beast Boy, Abril Bowlby dans le rôle d’Elasti-Girl qui a été annoncée après l’apparition de la Doom Patrol dans la série, Bruno Bichir dans le rôle de The Chief, Jake Michaels dans le rôle de Robotman et enfin Dwain Murphy dans celui de Negative Man.

Plus récemment, Wonder Girl jouée par Conor Leslie a rejoint les personnages de la série qui a été annoncée le 26 avril 2017. Le méchant de la série sera Acolyte cependant on ne sait pas encore qui l’interprètera ni qui jouera le rôle de Solstice si le personnage apparaît dans la série. Enfin, on a également eu droit a des aperçus de Robin et Hawk and Dove dans leurs costumes !

Vous allez vous dire qu’il manque un personnage malgré toute cette distribution !

Il semblerait que DC Universe, le nouveau service de streaming de DC qui a lancé beaucoup de nouvelles séries soit à la recherche d’un acteur d’une vingtaine d’année que l’on découvrirait dans l’épisode season finale de la série Titans. Celui-ci se serait tout juste échappé d’un laboratoire où il était retenu prisonnier. C’est un individu puissant et sans merci qui a déclenché le chaos dans le mystérieux laboratoire avant de s’échapper. Le personnage sera amené à devenir un personnage régulier pour les saison à venir.

Cela vous dit quelque chose ?

C’est exactement le personnage de Superboy dans la série animée Young Justice.

Dans la série, on nous explique que Superboy, qui se fait appeler Connor Kent est un clone de Superman crée par Lex Luthor avec son ADN humaine. Dans la série il est détenu dans les laboratoires CADMUS avant de s’échapper.

De nombreuses versions du personnage de Superboy existent et notamment la plus récente, Jonathan Kent, le fils de Superman.

On ne connaît pas encore la date de sortie de Titans sur le service de streaming de DC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.