Le film « The Old Guard » a sa réalisatrice


The Old Guard s’apprête à s’imposer sur nos écrans et recherche encore les membres de l’équipe talentueuse qui mettra cette nouvelle série au monde. En tête de liste : une réalisatrice qui a déjà fait ses preuves, surtout lorsqu’il s’agit de donner vie à une héroïne qui ne manque pas de panache.

The Old Guard est une série de comics scénarisés par Greg Rucka et illustrée par Leandro Fernandez. Éditée chez Image Comics, elle raconte les aventures d’une soldate immortelle, Andromache of Scythia, alias Andy, offrant ses services et ceux de ses compagnons à ceux qui ne peuvent se les permettre. L’histoire débute lorsque le groupe découvre une nouvelle immortelle et que l’une de leurs opérations est prise à leur insu sur caméra, rendant leur secret difficile à garder…

Gina Prince-Bythewood sera donc la réalisatrice de ce nouveau film adaptée, après avoir déjà rencontré un certain succès pour son travail sur Cloak and Dagger et Silver and Black. Elle est aussi connue pour avoir réalisé des drames tels que The Secret Life of Bees et Beyond The Lights, et possède déjà un solide background dans l’écriture pour avoir co-scénarisé ces derniers films, laissant penser qu’elle pourrait avoir un rôle à jouer sur cette part du terrain lors de la création de celui-ci.

A la production de la série sont déjà présent David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger, de chez Skydance Productions, qui espèrent pour l’instant pouvoir nous offrir The Old Guard d’ici 2019. Croisons les doigts pour que le projet continue de se concrétiser et que le résultat soit à la hauteur de l’œuvre originale, et qu’il arrive le plus rapidement possible sur nos écrans.

Accrochez-vous, plus de nouvelles seront rapidement à venir car, pour ce film, l’aventure ne fait que commencer. Scénaristes, acteurs, compositeurs, l’Univers des comics se fera une joie de vous en dire plus dès que possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.