« Daredevil » révèle la date de sa saison 3 dans une nouvelle vidéo


La troisième saison de Daredevil arrive à grands pas ! Dans quelques semaines nous allons découvrir ce qu’il est advenu du Démon de Hell’s Kitchen après la première saison de The Defenders. Pour nous mettre l’eau à la bouche, une vidéo a été dévoilée avec la date de reprise de la série.

Silence radio du côté de Daredevil saison 3 depuis mars dernier avec l’annonce de l’ajout de Jay Ali au casting. C’est donc une petite et bonne surprise que d’avoir un premier teaser de la troisième saison.

Voici la vidéo en question :

Nous retrouvons l’ambiance si sombre qui domine la série depuis sa création en 2015. Ce teaser à thème religieux sur le fait de se perdre dans les ténèbres semble que nous nous dirigeons probablement dans une direction qui change la donne pour Matt Murdock.

Comme vous le découvrez, la date de sortie sur la plateforme Netflix est prévue pour le 19 octobre 2018. Ce qui veut dire : dans moins d’un mois !

Une affiche a également été dévoilée. Le slogan de cette dernière affiche est « N’ayez pas peur de l’obscurité. Devenez-le  » et le message officiel de Twitter est accompagné d’une légende faisant référence à un nouveau verset biblique, Romains 2:8. Ce verset (dans la version anglaise de la Bible standard) se lisait comme tel : « mais pour ceux qui sont égoïstes et n’obéissent pas à la vérité, mais obéissent à l’injustice, il y aura colère et fureur. »

La citation de ne pas craindre les ténèbres et de le devenir suggère que Matt Murdock pourrait en effet descendre trop loin dans les ténèbres dans sa quête pour arrêter Fisk et récupérer son costume de démon, faisant du héros la cible réelle de la colère en question. Nous pouvons supposer Matt Murdock a commencé une sorte de noble quête pour récupérer la mission de Daredevil après ses blessures dans The Defenders, pour ensuite voir cette mission pervertie par un mal encore pire que ce qu’il avait prévu.

Nous pouvons maintenant confirmer que la saison 3 de Daredevil sera disponible sur Netflix le 19 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.