« Daredevil » accueille Jay Ali


Daredevil va rencontrer un nouveau personnage dans la nouvelle saison de la série éponyme.

Cette troisième saison a été annoncée à la San Diego Comic-Con le 22 Juillet 2016 ! Depuis cette annonce, de nombreuses informations nous sont parvenues dont le retour de Vincent D’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk alias Le Caïd dans cette saison ou encore le cast de l’acteur Wilson Bethel dans le rôle du Sin Eater, grand méchant supposé de la saison d’après certaines rumeurs ! Le retour de Claire Temple jouée par Rosario Dawson a aussi été annoncé et enfin, Joanne Whalley a rejoint le cast de la troisième saison dans le rôle de Sœur Maggie que les lecteurs du Man Whitout Fear connaissent bien ! Nous avons aussi pu découvrir un artwork de la troisième saison publié par Joe Quesada.

Aujourd’hui c’est un nouvel acteur qui rejoint le cast et ce n’est autre que Jay Ali.

Ali est essentiellement connu pour son rôle The Fosters mais il a aussi joué dans Significant Mother, NCIS et Grey’s Anatomy. On peut également le retrouver dans les séries et téléfilms suivants: What Would Dylan Do?, Me, Myself and I, Scorpion ou encore Beauty and The Beast.

Il jouera Rahul « Ray » Nadeem, un agent du FBI honnête mais ambitieux prêt à tout pour sa famille. Il rejoint le trio principal Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Deborah Ann Woll (Karen Page)et Elden Henson (Foggy Nelson).

Jeph Loeb, producteur exécutif et responsable de la télévision chez Marvel a déclaré « Nous sommes ravis d’accueillir Jay dans notre distribution exceptionnelle. Son histoire et sa performance fascinante captiveront nos fans dans la troisième saison de Marvel’s Daredevil. »

« J’adore Jay Ali », a ajouté Erik Oleson, producteur exécutif de la série et également showrunner sur celle-ci. « Il n’est pas facile de rejoindre un casting aussi talentueux que Marvel’s Daredevil et Jay nous a tous éblouit avec son audition. Sa performance émouvante dans la saison 3 montrera au monde qu’il est une star en devenir. « 

La saison n’a encore aucune date de sortie cependant vous pouvez retrouver sa co-équipière de The Defenders alors qu’elle entame sa seconde saison: Jessica Jones sur Netflix en ce moment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.