RUMEUR: Le méchant de la saison 3 de “Daredevil” révélé


Suite à ce qu’il s’est passé au dernier épisode de la série The Defenders, les supputations vont bon train autour de la saison 3 de Daredevil.

Et si je vous apprenais qu’une piste sur le prochain ennemi de Daredevil était en pleine discussion. Vous me croiriez ?

L’information est venue de The Hashtag Show. Tout a débuté à la suite d’un casting pour un méchant appartenant à l’univers Marvel Comics.

« 28-35, 5’9-6’1, Open ethnicity. An athletic but socially awkward FBI Agent, needs structure and rules to suppress the darkness inside himself. Athletic with medium build, responsible and resourceful, hair trigger temper. SERIES REGULAR »

 

traduction : « Apparence ethnique ouverte – Un agent du FBI athlétique mais socialement ingrat, a besoin de structure et de règles pour supprimer l’obscurité qui est en lui. De moyenne constitution, responsable, débrouillard et d’un tempérament agressif. ACTEUR RÉCURRENT « 

Tous ces jolis indices sur le casting en question, ont donc amené les fans à penser à Stanley Carter – connu sous le nom de Sin Eater : un agent du S.H.I.E.L.D. qui a été volontaire pour des expérimentations de drogues qui avaient pour but d’améliorer l’endurance et la force. Cela eut des effets secondaires irrémédiables et S.Carter devint fou.

Pour le moment, le temps est à la spéculation comme pour les idées du scénario. Tout laisserait aussi à penser que l’histoire « Born Again » serait le fil rouge de la saison 3 ; mais rien n’a encore été confirmé.

Bon, le schmilblick n’a pas été élucidé ; néanmoins, on sait maintenant que la saison 3 de Daredevil est en bonne voie.

Pourvu que ça dure !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.