« Runaways » dévoile sa bande-annonce dans sa saison 2


Noël approche, la seconde saison de Runaways aussi. Coïncidence ?… Je ne crois pas !

En effet, à quelques jours seulement du grand retour de la bande de copains, le 21 décembre prochain sur la plateforme Hulu, la bande annonce vient d’être mise en ligne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un combat sans pitié se prépare !

En dépit d’effets spéciaux laissant toujours plus ou moins à désirer, la série pourtant estampillée ado se détache largement de ses concurrents par une qualité d’écriture qui se retrouve à l’écran.

Dans ce clip vidéo de deux minutes à peine, l’affrontement enfants vs parents prend une nouvelle tournure, beaucoup plus rythmée et trépidante. Décidé à ne pas se laisser faire, le jeune groupe d’adolescents et leur gros dinosaure semblent cette année encore bien motivés à mettre fin aux activités de leurs supers-vilains de parents, regroupés dans une pseudo association caritative aux desseins plus que tendancieux.

Il faut dire que le synopsis publié il y a quelques mois annonçait déjà la couleur :

Les Runaways ont laissé leurs foyers (et leurs diaboliques parents) derrière eux et doivent désormais apprendre à survivre par leur propre moyen. En quête de nourriture, d’un abri et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

Adapté du roman graphique de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, nous retrouverons donc dans cette nouvelle saison tous les jeunes acteurs qui ont fait le succès de la première : Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

Bref, vivement Noël !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.