L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Runaways” dévoile sa bande-annonce dans sa saison 2

Runaways, déjà dans la hotte du Père Noël!

Découvrez les nouveaux comics de la semaine !

Vous avez aimé Deadpool & Wolverine ? Alors foncez sur la nouvelle aventure des deux héros en comics dans Deadpool & Wolverine : WWIIICette mini-série, qui sort ce 4 décembre 2024 chez Panini Comics, est créée par deux pointures : Joe Kelly et Adam Kubert.

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Noël approche, la seconde saison de Runaways aussi. Coïncidence ?… Je ne crois pas !

En effet, à quelques jours seulement du grand retour de la bande de copains, le 21 décembre prochain sur la plateforme Hulu, la bande annonce vient d’être mise en ligne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un combat sans pitié se prépare !

En dépit d’effets spéciaux laissant toujours plus ou moins à désirer, la série pourtant estampillée ado se détache largement de ses concurrents par une qualité d’écriture qui se retrouve à l’écran.

Dans ce clip vidéo de deux minutes à peine, l’affrontement enfants vs parents prend une nouvelle tournure, beaucoup plus rythmée et trépidante. Décidé à ne pas se laisser faire, le jeune groupe d’adolescents et leur gros dinosaure semblent cette année encore bien motivés à mettre fin aux activités de leurs supers-vilains de parents, regroupés dans une pseudo association caritative aux desseins plus que tendancieux.

Il faut dire que le synopsis publié il y a quelques mois annonçait déjà la couleur :

Les Runaways ont laissé leurs foyers (et leurs diaboliques parents) derrière eux et doivent désormais apprendre à survivre par leur propre moyen. En quête de nourriture, d’un abri et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

Adapté du roman graphique de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, nous retrouverons donc dans cette nouvelle saison tous les jeunes acteurs qui ont fait le succès de la première : Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

Bref, vivement Noël !

Publicités

Nouvelle chronique !

=> Lire OLD BUT GOLD: Madman <=