« Chilling Adventures of Sabrina » révèle la date de sortie de sa saison 2


Netflix peut être content, sa nouvelle série adulescente, Chilling Adventures of Sabrina, marche du feu de dieu. Alors que la saison 1 a fait un joli carton et reçu de belles critiques, la saison 2 (ou « partie 2 ») s’annonce déjà pour bientôt. Très bientôt. 

Loin de l’image teenage pastel et mignonne de la Sabrina des années 90, celle de 2018 a joué carte sur table en dévoilant un univers sombre, emprunté du cinéma d’horreur de Rosemary’s Baby  à L’exorciste, tenu par une héroïne au visage de petite elfe ingénue mais loin d’être aussi innocente. Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) vit avec ses tantes et un cousin maudit qui tiennent une entreprise de pompes funèbres, doit jongler entre sa vie de lycéenne (presque) normale mais également avec sa mixité particulière : moitié-sorcière, moitié-mortelle. Une particularité qui lui vaut les foudres de certains de ses congénères magiques qui n’hésiteront pas à tout tenter pour l’éliminer.

Après une première saison donc fracassante, la seconde devrait débuter dès Avril 2019, avec un épisode spécial Noël attendu pour… le 14 décembre, intitulé « A Midwinter’s Tale ». Si on pourrait s’étonner de la rapidité de Netflix pour délivrer déjà la prochaine saison, il faut savoir qu’elle a été tournée en même temps que la première, faisant d’elle plus une « Face B ». Elle comportera également 10 épisodes, à l’instar de la saison 1.

Et pour faire patienter les foules, Netflix a d’ores et déjà publié la bande-annonce, pop et dynamique, de la nouvelle saison. Voyons ça de suite !

La saison 2 va également apporter son lot de nouveautés avec l’arrivée de deux acteurs au castingAlexis Denisof connu pour son rôle de Wesley dans Buffy contre les vampires, interprétera Adam Masters, le fiancé de Ms. Wardell (Michele Gomez) avant qu’elle ne se fasse tuer par Lilith. Puis enfin, le jeune acteur Jedidiah Goodacre incarnera le célèbre personnage inventé par l’écrivain anglais Oscar Wilde, Dorian Grey, un être éternellement jeune grâce au tableau de son portrait.

Allez on se donne rendez-vous le 14 décembre pour l’épisode de Noël avant d’attaquer en avril prochain la saison 2. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.