“Swamp Thing” ajoute un nouvel acteur


Ian Ziering dans Swamp Thing

La distribution de la série à venir de DC UniverseSwamp Thing, continue de croître puisque la série produite par James Wan voit un nouvel un acteur venant de la franchise Sharknado rejoindre le casting

Warner Bros. vient derévéler que Ian Ziering reviendrait en tant qu’invité lors de la premièresaison de la série sous les traits de l’acteur/cascadeur David Cassidy, plus  connu sous le nom de Blue Devil.

Ian Ziering est connu pour son rôle dans les 4 opus de Sharknado mais les plus anciens le connaissent sous le nom de Steve Sanders dans la série Beverly Hills (1990-2000) .

Le studio a également publié une description du personnage de David Cassidy, révélant qu’un funeste destin l’attend dans la nouvelle série:

« Cascadeur puis  star de cinéma, Daniel Cassidy est devenu semi-célèbre après avoir interprété le démon Blue Devil. Mais maintenant, huit ans plus tard, Cassidy vit ses journées dans la frustration, aspirant à sa gloire passée en maudissant le destin. »

Ils ont également publié une affiche fictive d’un film de Blue Devil, que vous pouvez consulter ci-dessous :

L'affiche du film Blue Devil pour la série Swamp Thing

L’écrivain Dauberman a également évoqué le ton de la série et la manière dont elle rendrait hommage aux histoires d’Alan Moore.

«Nous avons toujours voulu rendre Swamp Thing aussi complet que possible. La série comprend des images de violence et des thèmes pour adultes afin de la rendre la plus effrayante possible» a confié Dauberman à Slash-Film. « Parce que nous le faisons via le service de streaming DC,ils nous ont vraiment poussés, bien qu’ils n’aient pas vraiment eu à le faire, à aller aussi loin que possible. Nous nous sommes vraiment inspirés d’Alan Moore sur Swamp Thing. Je pense que ce point de repère sera reconnu. Les fans de cette série sauront qu’elle devient assez étrange, extrême et effrayante. Nous voulions vraiment respecter le standard que Moore avait établi dans les années 80. « 

Swamp Thing est actuellement programmé pour débuter en juin 2019 sur DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.