« Batwoman » : les parents de Kate Kane ont été choisis


Ne les laissez pas s’échapper !

Le casting qui évoluera autour de Batwoman se révèle au fil des semaines. Deux personnages importants dans la vie de Kate Kane ont désormais leurs interprètes.

Il y a un peu moins d’un mois, nous avions eu connaissance des noms de trois acteurs qui joueront aux côtés de Ruby Rose, tenante du rôle tant attendu de Batwoman. Désormais nous connaissons également deux nouveaux rôles et pas des moindres.

Le pilote CW vient tout juste de caster un autre rôle clé. C’est l’acteur Dougray Scott qui prendra le rôle de Jacob Kane, alias le père du personnage principal. Jacob Kane est un ancien colonel militaire désormais commandant de la société de sécurité privée de Gotham, The Crows, Kane s’est donné pour mission de protéger sa ville mieux que Batman. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que son dédain indéfectible pour les miliciens le mette en désaccord avec Batwoman. Scott était récemment dans la série Snatch de Sony / Crackle et dans The White Woman In White de la BBC.

Une autre actrice ce joint à ce pilote : Elizabeth Anweis. Elle jouera Catherine Hamilton-Kane, la belle-mère de Kate Kane. Catherine a fait fortune en tant qu’entrepreneur averti dans le domaine de la défense et tous ces milliards la positionnent comme l’une des résidentes les plus puissantes de Gotham. Pour Catherine, c’est une question de résultat: Batwoman est mauvaise pour les affaires. Vous avez pu voir Anweis dans 9-1-1, Twin Peaks: The Return, The Affair et NCIS: Los Angeles. Elle a commencé sa carrière en tant que modèle pour Cartier et Gucci et a participé à des campagnes pour Jeremy Scott et Diesel.

Écrit par Caroline Dries, basé sur les personnages de DC et réalisé par David Nutter, Batwoman marque le premier personnage principal gay – homme ou femme – d’une série de super-héros grand public. Elle est centrée sur Kate Kane (Rose) qui se bat dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une combattante de rue très entraînée et lesbienne prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville défaillante. Mais ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant d’accepter de devenir le symbole de l’espoir de Gotham.

La date de diffusion de Batwoman n’a pas encore été dévoilée mais nous restons en alerte sur le sujet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.