Le préquelle de « Kingsman » a son titre officiel


La franchise Kingsman, issue des comics du même nom écrits par Mark Millar, fut l’une des grosses surprises de l’année 2015 avec le film Kingsman: The Secret Service, qui révéla l’acteur Taron Egerton au monde entier par la même occasion.

Après une suite (Kingsman: The Golden Circle), la franchise obtiendra aussi un prédelle, annoncé pour début 2020. Alors que le titre temporaire tressait un Kingsman: The Great Game, le titre officiel a finalement été révélé par le compte Twitter officiel de la franchise.

Comme vous pouvez le constater, le film se nommera finalement (et sobrement) The King’s Man. Le film nous promet de montrer l’origine des Kingsman et présente d’ores et déjà une ast plus qu’impressionnant.

Entre les méchants Daniel Brühl (Felix Yusupov) et Rhys Ifans (Grigori Rasputin), le film mettra aussi en vedette Stanley Tucci dans le rôle du Merlin, Ralph Fiennes dans le rôle du Duc d’Oxford et Aaron Taylor-Johnson dans le rThe King’s Manôle de Lee Unwin, probablement un ancêtre de Gary Unwin alias Eggsy.

The King’s Man arrivera pour la St-Valentin le 14 février 2020.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.